“Merci” 5 5 étoiles
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
58 Route Duchesnay, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J1, Canada
418 875 3301
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
lac sergent
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La première que nous avons été au Dazibo, on se posais des questions, mais quel aventure nous avons vécu. Le chef et la propriétaire, sont passionné et la bouffe et bière le prouve !!!
La bouffe est bonne et les dessert esquis. Que dire de la Guinness ... Depuis la première fois nous y retrounons à l'occassion pour déguster et boire dans une ambiance des plus sympa.

Merci !!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Raymond, Quebec, Canada
“Guinness hummmmmmmmmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Super pub, belle ambiance et bonne bouff, service symphatique et la soirée St-Patrick faut y participer. Vive la fête des Irlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent restaurant, super service!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent service, super restaurant et un couple de propriétaires formidables! Sophie nous a offert un excellent service la dernière fois que nous y sommes allés.

J'avais promis aux propriétaires de revenir au restaurant à Noël il y a deux ans... notre famille a une thématique nous faisant fêter Noël selon les traditions de divers pays... j'ai appelé au Dazibo le 23 décembre car nous avions besoin d'un "dessert irlandais" et Catherine a tout de suite accepté de nous aider... le 24 décembre au matin, Catherine et Gilles nous ont préparé de belles tartes aux pommes et au whisky irlandaises et m'ont chaleureusement accueilli dans leur restaurant même s'ils étaient fermés.

Catherine, Gilles et Sophie... merci à vous trois pour ces sublimes expériences et cette ambiance chaleureuse!

Mille merci à vous!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Toujours agréable et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y plusieurs années lorsqu'il était situé au centre-ville de Québec. Nous sommes tout de suite tombé sous le charme. La bouffe est excellente et le service est chaleureux. Nous avons essayé plusieurs sortes de Bricks (leur spécialité) et ils sont toujours aussi délicieux. Ce midi, nous avons eu l'occasion de diner sur la terrasse - c'était réellement agréable. Nous prenons plaisir de le faire découvrir à notre famille et amis, et c'est toujours très apprécié. Bravo et merci aux propriétaires!!

• Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Wow, l'Irlande dans notre assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai adoré la déco, les milles affiches sur les murs, le plafond, c'est chaleureux, nous sommes dans notre famille. Quoi! De plus, nous avons eu le privilège, le chef est venu apporter nos plats Wow... Quelle expérience en plus vous trouverez des produits de la région, bio et même du café équitable. Bravo, encore bravo....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.