“Super endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
58 Route Duchesnay, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J1, Canada
418 875 3301
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Petit prix
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Fossambault
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très sympathique restaurant pub irlandais. L'endroit est unique et malheureusement trop bien caché... C'est toujours un plaisir d'y retourner. La nourriture est très bonne et les portions généreuses.

• Visité en mars 2014

Québec (ville), Canada
“L'Irlande oui, bonne bouffe OUI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De l'Irlande au quartier St-Jean-Baptiste à Québec, ils sont maintenant à Sainte-Catherine de la Jacques Cartier. On les a retrouvé avec grand bonheur! Les brunchs sont toujours aussi délicieux. Cuisson à point et goût sont au rendez-vous. On apprécie ce pub pour son authenticité, son accueil chaleureux et son dépaysement dans nos assiettes. Réputé pour ses bricks, les desserts sont également à tomber par terre!
On y retournera? Certainement et on y amènera nos amis en plus!

• Visité en février 2014
Ste-Catherine-de
“Belle ambiance, mais cher pour l'assiette reçue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Belle ambiance, décor bucolique, personnel impeccable, mais très cher pour l'assiette servie. On se crorait dans un jardin en Irlande. Le personnel est accueillant et sympatique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Une charme authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce pub/bistro est un vrai bijou. Ce que j'apprécie le plus en fait c'est l'authenticité. À l'exception du fait qu'on entendre parler en français, j'avais vraiment l'impression d'être dans un pub de campagne en Irlande (je viens de l'Irlande alors je sais de quoi je parle quand je dis ça). Des faux pub "oirish" il y en a partout, mais le dazibo est un vrai. L'atmosphère et même le décor me rappellent de plusieurs pubs chez nous. Ils ont une bonne sélection de bières et de whiskeys aussi.

Service : excellent, accueillant et rapide.

La boufe : oh là là. Le bric au poulet est à ne pas manquer. Le menu est diverse aussi. Et les desserts......divine.

Prix : très raisonnable. Je n’ai pas à me plaindre de tout.

Sérieux, si vous êtes dans le coin de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, passez faire un tour au Dazibo. Vous n'allez pas le regretter.

• Visité en juillet 2013
Vesseaux
“Hum le bon brunch!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour débuter un dimanche un peu maussade, rien de tel qu'un arrêt au Dazibo. Un lieu atypique comme je les aime, petit déjeuner pour moi avec des tartines de pain irlandais (sans levure), bacon croustillant à ma demande, et œuf au plat, délicieux! Mon homme qui est plus résistant a pris une brick à l'agneau de pays bio, exquise! Voilà un restaurant qui sait se démarquer tant qu'en cuisine, service, et de nombreuses curiosités à découvrir un peu partout, alors ouvrez vos yeux!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.