“Brunch haut de gamme avec vue magnifique ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 21
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Brunch haut de gamme avec vue magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons adore notre expérience. Tout était bon et le service parfait. On nous a accueilli avec des fruits et un mimosa, puis un panier de pain et viennoiseries très bonnes, des gaufres, une compote de pomme a la vanille et une mousse au chocolat, suivi d œufs préparés selon votre choix et d un buffet avec de très bons fromages et charcuterie. Prix très raisonnable pour la prestation. Le design du restaurant est magnifique et la vue extérieure est direct sur la rivière Richelieu. Nous avons hâte de revenir durant l été pour profiter de la magnifique terrasse !

MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour notre restaurant. Vos commentaires sont très appréciés! N'hésitez pas à nous suivre sur nos comptes Facebook et Twitter pour recevoir plus d'informations à notre sujet!

Montréal, Canada
“moment haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allé au Samuel le 13 février dernier. Nous avons copieusement mangé, à modique somme. Nous avons prit le foie gras mi-cuit ainsi que le foie gras poêlé en entrée qui etaient succulent. En plat nous nous sommes régalé en dégustant la cote de porc et la morue noire. Pour finir ce festin en engloutissant un moelleux au chocolat aux fruits de la passion et une tarte aux sucre apprêtée comme jamais auparavant. Nous en garderons toujours un moment mémorable. Une bonne diversitée des vins et un service de qualité. à essayer absolument.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Sabrevois, Canada
“ho la la je lie les commentaires et je ne suis pas d accord”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

oui nous aussi au début on avez été décu mais depuis que le chef SÉBASTIEN GIANNINI est la ho mon dieu que de délice pour les papilles et que dire de sont équipes de serveurs qui sont aux petit soin avec nous on a été une vingtaine de fois on a feter notre mariage au Samuel quel réussite nous vous invitons a vivre l expérience très bonne bouffe belle ambiance aller manger vous ne serez pas decu
en amoureux en famille ou en amis merci chef SÉBASTIEN

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
“Pire expérience ever!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pire expérience depuis très longtemps. Service 0/10 bouffe 3/10. Avoir son repas principal et recevoir les légumes d'accompagnement 10 minutes après, c'est inacceptable ! Payer une bouteille de vin à 100$ et que le serveur mélange celui-ci avec une autre sorte de vin, c'est inacceptable ! Avoir 0 conseil pour le choix de vin, c'est inacceptable ! Ne pas être en mesure de nous dire la sorte de poisson sur le menu, c'est inacceptable et j'en passe. Bref, ce restaurant est considéré comme un grand restaurant seulement à cause de sa réputation .

St-Jean-Sur-Richelieu
“Mauvais services et repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Gros problème de personnel ce soir, il avait perdu notre réservation (gr. 6 pers), le serveur à mélangé nos bouteilles de vin au refile pour se reprendre nous offre une bouteille que d'autre clients n'aimais pas ???, légumes servie 10 min après assiette princ (avec le veau). Linguini au homard goûtait l'eau et crêpes susettes caramel et grand marnier raté , trop d'alcool , mais le canard, le veau et le porc cuit à la perfection. Bref une soirée à oublier et ce resto aussi ! Le prix n'en valait pas la chandelle.

Visité en février 2014
MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous prenons votre commentaire très au sérieux. Par contre, nous aimerions rajouter quelques précisions afin que l’information soit complète pour les autres personnes qui consulteront votre avis. Premièrement, en constatant le malentendu concernant votre réservation, nous vous avons offert à nos frais et avec plaisir 6 soupes du jour en amuse-bouche. Deuxièmement, suite à l’erreur de notre serveur au sujet de votre vin, oui nous vous avons d’abord suggéré une bouteille déjà ouverte que nous utilisons pour servir les vins « aux verres », et non une bouteille de vin qu’une autre table a refusée. Étant donné que cela ne vous satisfaisait pas, nous vous avons offert à nos frais et avec plaisir une bouteille de vin supplémentaire d’une valeur de 100 $. Ensuite, il est clairement indiqué sur notre menu à la carte que les accompagnements de légumes doivent être commandés en extra, puisque non inclus avec les plats principaux. Lorsque vous avez reçu votre assiette, cela ne semblait pas clair de votre côté, nous avons donc accepté de vous préparer un accompagnement de légumes! C’est la raison pour laquelle les légumes sont arrivés quelques minutes après votre plat principal. Et finalement, pour l’assiette de linguines au homard vous auriez simplement pu nous signaler qu’elle n’était pas à votre goût. Comme pour tout le reste, nous y aurions remédié avec plaisir. De toute évidence, vous n’avez pas vécu une belle expérience à notre restaurant et nous en sommes désolés. En espérant que votre prochaine visite se passera mieux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Samuel ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Samuel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Samuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.