“Le meilleur Pacini dans le secteur Montréal rive sud ” 5 5 étoiles

Site Web
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le meilleur Pacini dans le secteur Montréal rive sud ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En quelques mot, propre, super serveur, bonne carte, service rapide, peu être un peu chère mais en tout cas jamais déçu, commentaire d'un connaisseur qui y va au moins 3 fois par semaine et qui a essayé quasiment tout les plats, de plus les patrons suivent leur affaires, à recommander sans hésiter

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Pacini !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon restaurant & belle ambiance ! Par contre, un peu cher pour des pâtes mais le bar à pain!!! Miam miam !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Jean-sur-Richelieu
“Allure chic et nourriture bas de gamme, à part le pain”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Moi et ma conjointe avons fait le tour des restaurant de st-Jean-sur-Richelieu pendant deux semaines, car nous ne pouvions prendre nos repas à notre maison pendant ce temps. Notre souper à ce restaurant nous a couté 93$ dollar canadien pour un repas qui coprenait; trio de pâte Alfredo et Bolognaise, un demi litre de vin à 19$, un surplus de 4$ pour avoir du fromage sur l'entrée, des escargot et un dessert. Le mets principal, à 21$ par personne, devrait carrément être retiré du menu, mes petits neveux font la même chose avec un meilleur goût.

Visité en mai 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Excellente soirée, très bon souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

le 29 aout 2012, nous sommes allés souper.
Ambiance superbe, excellent service de Jo-Annie.
Lasagne Della Casa excellente, très bonne portion, très chaud et très bon au goût.
Lasagne Oceano aussi excellente, portion très généreuse.
Nous avons passé une très belle soirée.
Free wi-fi pour les clients.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Service impeccable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons mangé au Pacini Saint-Jean-sur-Richelieu hier soir pour la fête de ma grand-mère. Nous étions 65 personnes pour un souper surprise. Le service, de notre arrivée jusqu'à notre départ à tout simplement été impeccable !!! Un gros merci à tout le personnel de service ainsi qu'à la gestion pour avoir fait de cette soirée un succès. À aucun moment nous nous sommes senti pressé (même si nous n'avions que 2h30) La prise de commande s'est faite rapidement et la nourriture (qui était excellente) fût servie très rapidement. Les enfants en bas âge n'ont donc pas eu le temps de s'ennuyer!!! Je n'ai aucun reproche à faire à ce restaurant !!!Travaillant moi même en restaurant je peux vous confirmer que le service était exceptionnel hier soir ! Un gros Merci à vous tous !!!!!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pacini ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Pacini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.