“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
St-Jean-sur-Richelieu
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Moi et ma coniointe fréquentons ce restaurant à l'occasion depuis quelques années, la nourriture y est délicieuse et le rapport qualité prix est très bien.

Visité en mai 2013

“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Excellent restaurant, le personnel est fort sympathique. Tel que mentionné dans le précédent commentaire, il s'agit d'un bon choix si on ne désire pas se rendre dans le quartier chinois a montréal.

Je n'ai personnelement jamais eut de problème avec la nourriture! Tout est toujours de qualité, les portions sont d'une taille pour le prix.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“De la bonne bouffe conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un très bon endroit pour aller manger entre amis puisque les plats ce vendent en grosse quantité a la carte. A chaque fois que j'y suis aller tout était très bon et le midi il y a de très bon prix pour des assiettes complêtes.

Visité en mai 2012
Rive-Sud de Montréal
“À défaut d'aller dans Chinatown...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Voici un restaurant fort populaire à Saint-Jean où, les soirs de fin de semaine, il faut impérativement réserver sans quoi on risque d’attendre longtemps à la porte! La formule
« apportez votre vin » y est sûrement pour quelque chose ainsi que les prix qui sont très raisonnables.

Chez Symphonie, on trouve des plats chinois, thaïlandais et des sushis. Mais si on recherche une cuisine authentique, il vaut mieux aller voir ailleurs… On y sert de la bouffe asiatique, très très très adaptée aux palais nord-américains. Par contre, on est quand même loin du « numéro 3 pour 4 » ultra sucré, salé et rehaussé de MSG!

La dernière fois où j’y suis allée, j’ai pris un plat de crevettes sautées avec des légumes et un bol de riz vapeur. Les bestioles étaient nombreuses, cuites à point et les légumes étaient abondants et croquants. Par contre, la sauce était relativement insipide. Ce n’était pas mauvais, mais une gousse d’ail, un peu gingembre ou une vulgaire cuillère à soupe de sauce hoisin auraient été les bienvenus!

Il y a de cela quelques mois, j’ai testé le poulet du général Tao. La sauce était plutôt bonne parce que parfumée et pas trop sucrée, mais le rapport entre l’épaisseur de la panure et la taille des morceaux de poulet n’était pas raisonnable. On cherchait désespérément la volaille et, parfois, on tombait sur des bouchées de gras…

Mais... Le personnel est sympathique, la soupe aigre et piquante est très correcte et le riz frit est une belle adaptation de la recette traditionnelle. On y retourne parce qu’on est à Saint-Jean et qu’on n’a pas toujours le temps d’aller dans Chinatown à Montréal!

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Symphonie ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Symphonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Symphonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.