“Toujours un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Resaurant O'Sharkcoal

Resaurant O'Sharkcoal
87, boul Saint-Luc porte 14, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J2W 1E3, Canada (Anciennement O'Sharkcoal)
+1 450-359-6465
Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Toujours un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent restaurant pour manger des fruits de mer ou grillades. Le petit pain chaud servi au début du repas est succulent. Ils ont maintenant une terrasse et un menu d'été. J'ai bien aimé. Les prix sont plus abordables le midi qu'en soirée.
Malgré que le resto soit dans le fond d'une cour de centre d'achat, la décoration est très belle, dès que vous entrez. A découvrir ...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Vraiment Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Premiere visite et la dernière...Nous sommes aller souper le 2014-04-02, avions entendu que les steaks étaient excellent...très dispendieux pour la quanlité. Avec les prix d'un grand restaurant, mais le décor,service et manger de moins qu'une brasserie. Une honte de charger ces prix. Serveuse avec un tablier en cuir (très casse-croute) et pas de nappe sur la table. Des chaises de cuisine très inconfortable. Serveuse très arrogante et service médiocre sans entrainement de base (passe devant sans s'excuser). Nous avons commander un verre de vin, qui était remplit au 1/3 seulement, nous avons questionné la serveuse et nous a répondu qu'elle pouvait le mesurer devant nous... La côte de boeuf était en special et avons demandé l'exterieur, lorsque le plat est arrivé la serveuse nous avise que c'était pas le meme prix (pas en spécial)..un peu difficile de changé d'idée lorsque tu as commencé a manger. Les frites goutaient le poisson (peu être l'huile de cuisson) et les légumes étaient huileux. Nous avons été malade par la suite, vomissements et crampes intestinales. Restaurant avec des prix de grand restaurant et ne vaux même pas une brasserie. Évité ce restaurant pour ne pas finir malade. :(((((

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
st-jean-sur-richeleiu
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ambiance un peu plate dans un beau décor mais manque vraiment de style!Service. A revoir et ordinaire, on jase un peu trop et le service est lent! Les plats peu goûteux pour le prix, je crois qu'il y'a vraiment placé la l'amélioration! je suis déçue, je me souviens au début la l'ouverture c'était plus agréable et plus savoureux, dommage. ,

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
st-jean
“Le boeuf, excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout ce qui est bœuf, steak, côte de bœuf au jus est excellent O'Sharkcoal. C'est un peu coûteux, mais de temps en temps on se paie une bonne coupe de viande. Le décor est désuet, mais le service toujours excellent. Peut-être que le midi c'est moins dispendieux. Ce serait bien si on pouvait y amener son vin, ce serait plus abordable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant très ordinaire et surtout très cher pour la piètre qualité des assiettes et on es très mal assis.. Chaises très inconfortables

Les voyageurs ayant consulté Resaurant O'Sharkcoal ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Resaurant O'Sharkcoal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resaurant O'Sharkcoal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.