“Choix pas dûr à faire...” 5 5 étoiles

Cuisines : sushi
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Choix pas dûr à faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Super délicieux, bonne ambiance et très bon service. C'est définitvement mon endroit préféré pour les Sushis.

• Visité en juillet 2013

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Le restaurant a choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Excellent restaurant de fine cuisine japonaise. De type bar-soushi et grillade. Tout est bon. Les sautés de légumes avec choix de viandes est un excellent choix.

• Visité en juin 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Meilleur Sushi a St-Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La qualitée de la nouriture est excellente, le choix est tres impressionant et le service incroyable. Meme les personnes qui ne mangent pas de sushi sont servi, leur filet mignon fut un grand succes pour notre ami qui ne mange pas de poisson. Le prix est tres competitif. Apres avoir été par nos assiettes nous avons due en recommender pour apporter et etirer le plaisir pour plus tard dans la soirée.
Notre serveuse que nous avions nous a fait sentir comme nous etions a la maison et qu`elle fesait presque parti de nos amis a la table. Dommage j'ai oublier sont nom, alors je vais devoir retourner pour le prendre en note ;o) Deja hate a la prochaine fois...

• Visité en décembre 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Meilleur restaurant à Saint-Jean-sur-Richelieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

On y va a toutes les semaines depuis 3 ou 4 ans. C'est vraiment tres bon et abordable. Le personnel est super et l'atmosphère aussi. Je vous suggère le sushi pizza pour entrée et comme plat principal le poulet katsu ou le karage.

Visité en janvier 2013
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
“UN RESTAURANT JAPONAIS DE GRAND RENOM À ST-JEAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je fréquente souvent ce magnifique restaurant de St-Jean-sur-Richelieu. Toujours constant et excellent. Le service y est aussi impeccable que la nourriture. Les prix sont raisonnables aussi. Nous y sommes également allé avec notre fille de trois ans; et bien qu'il s'agisse d'un restaurant plus classique, ils ont été très accueillants avec elle. Le midi la carte est très abordable. Leur salade ainsi que le "don poulet" sont un must. Bref rien à redire. À la hauteur des standards d'excellent que nous connaissons des Japonais !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Satori Sushi-bar ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Satori Sushi-bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satori Sushi-bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.