“Hotel implanté dans zone industrielle et commercia” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuitée à cet hôtel avec une équipe sportive. L'endroit était parfait pour l'occasion; pas très dispendieux, déjeuner compris, chambres spacieuses, propreté et bonne accessibilité aux autoroutes. Le personnel est courtois. Les enfants ont profité de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Coaticook
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Lors d'un récent séjour, nous avons passé 1 nuit au holiday inn express de st-jean et avons été assez déçu. Le personnel qui était en place à notre arrivée était bête et hautain mais celui qui était en place à notre départ était très courtois.

La chambre était bien. Propre mais sentant l'humidité. D'ailleurs, il y a avait une mauvaise odeur dans la salle de bain. Une espère d'odeur de vieille guenille qui venait probablement du rideau de douche et qui empestait toute la chambre.

La piscine était bien mais les serviettes fournies étaient très petites (grandeur serviette à main presque). Le déjeuner chaud était moyennement bon.

La prochaine fois, nous essaierons un autre hôtel plutôt que de retourner à celui-ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Facile d'accès propre et rénové Mon premier choix pour cette région...accès facile pour hasicapés

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Très beau séjour le personnel est très attentionné et l hôtel est très très propre

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Bonjour a tous
Nous avons été victime d innondation et pris en charge par la croix rouge canadienne
Nous avons été relocaliser a cette hôtel pour 7 semaines
Je n ai que du bien dire de cette place le personnel est très gentil c est un endroit très tres propre avec une très belle piscine intérieur
Michel Roberge

• Séjour du mai 2011
Berthierville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous y somme aller avec un couple d'amis avec 2 jeunes enfants moins de 1 ans ... Bassinet et lit d'appoint fournis pour eux .. Mon chum et ma fille de 4 ans a bien aimer l'hôtel ... Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable.Nous avions opter pour un forfait parc safari avec une nuit et 2 jours au parc safari ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse : 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu
Comfort Inn Bromont
Bromont Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.