“Très bon hotel, confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Très bon hotel, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un nuit avec mon copain dans cette hotel nous avait été offert par mes parents et nous y avons passé un très bon moment. Plusieurs restaurants tout près, a distance de marche pour se payer un bon souper avant de retourner a l'hôtel pour relaxer dans la piscine ou le spa intérieur. Lit très confortable et chambre très tranquille. Nous n'avons pas entendu un bruit! Bon petit déjeuner de type buffet servie le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Catherine M, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Cathou70,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous, et surtout que vous y avez passé un très bon moment.

Nous espérons pouvons vous accueillir de nouveau à St-Jean-sur-Richelieu sous peu !

saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel tout près de Montréal, belle chambre propre pour 4 personnes. Piscine d'eau salée et jacuzzi fort agréables. Situé en banlieue, mais près de magasins et restaurants. Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tres bon acceuil. Tres propre. Pres de plusieurs restos.(boston pizza,pizza hut,tim horton,burger king a distance de marche)
Bon dejeuner.Journaux francophones ou anglophones gratuits.
Lit confortable. Bon prix pour etre pres de Montreal.Gym et piscine.
Chambre certaine avec tapis et les autres avec plancher de bois , beaucoup mieux!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est agréable, les chambres sont propres et de taille raisonnable avec une belle salle de bain. Les lits sont confortables. On a accès à la piscine et au spa, ce qui est sympa. En revanche l’hôtel se situe dans une zone commerciale à 30 minutes de voiture environ de Montréal => voiture obligatoire donc. La seule chose qui nous a dérangé est que l'on vous glisse la facture sous la porte dès le matin, on a un peu l'impression d'être "chassé". Mais bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuitée à cet hôtel avec une équipe sportive. L'endroit était parfait pour l'occasion; pas très dispendieux, déjeuner compris, chambres spacieuses, propreté et bonne accessibilité aux autoroutes. Le personnel est courtois. Les enfants ont profité de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Coaticook
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Lors d'un récent séjour, nous avons passé 1 nuit au holiday inn express de st-jean et avons été assez déçu. Le personnel qui était en place à notre arrivée était bête et hautain mais celui qui était en place à notre départ était très courtois.

La chambre était bien. Propre mais sentant l'humidité. D'ailleurs, il y a avait une mauvaise odeur dans la salle de bain. Une espère d'odeur de vieille guenille qui venait probablement du rideau de douche et qui empestait toute la chambre.

La piscine était bien mais les serviettes fournies étaient très petites (grandeur serviette à main presque). Le déjeuner chaud était moyennement bon.

La prochaine fois, nous essaierons un autre hôtel plutôt que de retourner à celui-ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Facile d'accès propre et rénové Mon premier choix pour cette région...accès facile pour hasicapés

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse : 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu
Comfort Inn Bromont
Bromont Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.