“Excellent rapport qualité prix, trouver grâce à www.roomwire.ca” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix, trouver grâce à www.roomwire.ca”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel récent, déjeuner gratuit et excellent. piscine et spa très propre, recommande grandement. Trouver sur www.roomwire.ca , je recommande à 110%. Les chambres au 2e étage possède une belle vue sur St-Jean, Boston Pizza à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 2e étage ont une belle vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour cher client,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au cours de la période des fêtes nous sommes allé dormir 2 nuits à cet hôtel. Le prix était très bon et la qualité de la chambre était super (quoi qu'un peu petite avec 2 lit queen). Nous avons déjeuner dans une serre qui avait une bonne ambiance de calme avec le foyer en prime et la télé. La piscine était très propre et le spa également. Parfait et bien honnête pour le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 personnes, peut-être que ça vaudrait la peine de prendre une chambre plus grande...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jocelyn R, Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel très récent de bons services, un espace spa couvert avec salle de sport disposant d'une grande plage horaire 6h-22h.
Jacques le réceptionniste est très sympa et vous appelle dans votr chambre après votre installation pour savoir si tout se passe bien.
La literie est de très bonne qualité
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Invité,
Je tiens à vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis heureuse de constaté que vous avez aimé votre passage chez nous au Holiday Inn Express Saint-Jean-sur-Richelieu.
Merci encore une fois pour ce commentaire et le message seras fait pour Jacques.
Au plaisir de vous acceuillir chez nous de nouveau bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et nous avons eut une chambre et une literie de qualité, la piscine couverte est un vrai plus et le service du petit déjeuner est parfait !!! Je recommande a 200%

• Séjour du juillet 2013
Catherine M, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Christ-Sirius,

Je tiens personnellement à vous remercier grandement de votre excellent commentaire ! Je suis réellement ravie de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sous peu à St-Jean-sur-Richelieu !
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes rester 1 nuits a cet hôtel en forfait avec le parc safari. Le personnel a été très accueillant, souriant et d'une très bonne aide. Les dames qui s'occupaient du déjeuner étaient aussi très amicales et souriantes. La piscine est belle, l'eau a bonne température et le spa agréable. L'hôtel est propre et bien entretenue. Le seul point qui nous a un déçu est la chambre qui était très petite. Avec deux enfants , nous manquions un peu d'espace pour circuler. Un des lits était très près de l'unité de climatisation et aucune place pour mettre la machine a cafe qui était sous la table de nuit que nous avons abandonné l'idée de se faire un café.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Tallulah84,

Je tiens à vous remercier pour votre très bon commentaire à l'égard du Holiday Inn Express de St-Jean-sur-Richelieu. Je suis ravie de constater que notre personnel fut courtois à votre égard, et surtout que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Je suis toutefois désolée de constater que l'espace n'était malheureusement pas assez spacieux pour votre famille. Pour votre prochain séjour, je peux vous conseiller de prendre des chambres communicantes. Ceci agrandira grandement votre espace !

Merci encore une fois pour votre commentaire, et j'espère vous revoir bientôt à St-Jean-sur-Richelieu
Charlevoix, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 1 nuit le 13 mai dernier. Il y avait eu un gros orage et nous étions frigorifiés et très mouillés. La jeune fille de la réception nous a laissé poireauter PLUS DE 20 minutes avant de nous donner notre clé. Elle terminait un appel téléphonique et en enchaînait un autre en nous ignorant totalement. Heureusement, le reste du séjour a été parfait! La dame du déjeuner est adorable et le reste du personnel courtois et poli. L'emplacement est parfait et l'hotel très propre. Si ce n'était de la réceptioniste nous recommanderions chaudement cet hotel :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Dominique G,

Premièrement, je tiens à vous offrir mes excuses concernant le délais de notre réponse. Également, je vous remercie de nous faire part de la mauvaise expérience vécue au Holiday Inn Express. Je tiens à vous mentionné que cette situation n'est pas habituelle, mais surtout que cette agente à la réception ne travaille plus pour notre établissement. Je suis toute de même ravie de constater que le reste de votre séjour a été agréable, et surtout que le reste de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos commentaires, et j'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à St-Jean-sur-Richelieu !
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un nuit avec mon copain dans cette hotel nous avait été offert par mes parents et nous y avons passé un très bon moment. Plusieurs restaurants tout près, a distance de marche pour se payer un bon souper avant de retourner a l'hôtel pour relaxer dans la piscine ou le spa intérieur. Lit très confortable et chambre très tranquille. Nous n'avons pas entendu un bruit! Bon petit déjeuner de type buffet servie le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Cathou70,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous, et surtout que vous y avez passé un très bon moment.

Nous espérons pouvons vous accueillir de nouveau à St-Jean-sur-Richelieu sous peu !

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse: 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu
Comfort Inn Bromont
Bromont Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.