“Près de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Gatineau, Canada
“Près de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Chambre propre service super professionnel et accueil impeccable. Le petit hic serviettes pour la piscine difficile a obtenir et le Spa fonctionne a moitié pour le reste déjeuner chaud et bon. J'y retournerai sans crainte. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2014
Silvia R, Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame Anny,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor. Veuillez noter que nous avons déjà réparer le problème de notre bain tourbillon et il fonctionne très bien maintenant, également nous avons reçu nous serviettes de piscine. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

Super séjour, déjeuner avec beaucoup de choix, crêpes, céréale, brioches, etc... ! Service au dela de mes attentes!!
Les chambres sont belles. On étaient un gros groupe et tous le monde ont été satisfait.

• Séjour du octobre 2014
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Bonjour cher(e) client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!. Nous ravi de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner, style buffet et nous délicieuses crêpes!!! Encore merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

hôtel situé à coté de l'autoroute. Restaurant Boston pizza juste à coté (un pizza hut aussi et tim hortons) . Déjeuner inclus dans la chambre. Service impeccable. Loin du centre ville mais excellent quand même. chambre de grandeur standard. Nous avons très bien dormi. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bon hôtel, rien de négatif à dire. Chambre assez grande, avec salle de bain récente et propre, et très bonne literie.
Un autre avantage : le petit déjeuner est inclus et comprend bacon, saucisse, oeuf, etc. Plutôt appréciable pour démarrer la journée !
L'hôtel dispose aussi d'une piscine, mais je ne l'ai pas essayée.
Le stationnement est disponible à l'hotel, gratuitement.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 22 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons fait étape pour une nuit dans cet hôtel. C'est très impersonnel, dans une zone commerciale, mais le personnel est très aimable. Il y a un jaccuzzi et une piscine en accès libre, pas toujours très propres cependant. Les chambres sont on ne peut plus standard, mais néanmoins confortables. Le buffet de petit déjeuner est bien garni, mais on regrette le manque de fruits.
Un bon endroit pour une étape.

Séjour du août 2014
Huberdeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes venue ici poir le festival des mongolfières.. Nous avons eu des billets gratuits avec notre séjour. Bon prix mais nous avons dû réserver très tôt car il y a 2 hôtel à st-jean. Belle chambre... bon petit déjeuner. Les jeunes ont aimé la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel récent, déjeuner gratuit et excellent. piscine et spa très propre, recommande grandement. Trouver sur www.roomwire.ca , je recommande à 110%. Les chambres au 2e étage possède une belle vue sur St-Jean, Boston Pizza à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 2e étage ont une belle vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour cher client,

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse: 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu
Comfort Inn Bromont
Bromont Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.