“Merveilleux !!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
2.5 sur 5 Hôtel   |   700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Berthierville
“Merveilleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous y somme aller avec un couple d'amis avec 2 jeunes enfants moins de 1 ans ... Bassinet et lit d'appoint fournis pour eux .. Mon chum et ma fille de 4 ans a bien aimer l'hôtel ... Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable.Nous avions opter pour un forfait parc safari avec une nuit et 2 jours au parc safari ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse: 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu
Comfort Inn Bromont
Bromont Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.