“un resto à découvrir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
st-jean sur richelieu
“un resto à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

un menu très varié et un service courtois et agréable
vous pouvez combiner différent plats ; soit :la soupe- l'entrée -la salade- le plat principal-le dessert-le breuvage pour aussi peu que 22.95 par personne

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un bon resto dans le style asiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est un bon petit resto dans ce style sans être de la haute gastronomie mais on y mange bien tout de même. Le service est rapide et les serveuses et serveurs sont toujours de bonne humeur. Je trouve cependant que le restaurant en a perdu depuis quelques années, que les portions sont plus petites et moins bien préparée. J'y retourne tout de même de temps en temps et à chaque fois le nid royal, les rouleaux et la soupe saignonaise sont bonnes! C'est un apporter votre vin, ça fait sauver des sous sur la facture!

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rive-Sud de Montréal
“Beau, bon et pas cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J’ai mangé chez Cambodiana sur l’heure du lunch, avec un grand groupe de personnes. Nous avons été accueillis gentiment et le service a été rapide.

J’ai pris un des plats du jour, le poulet à la citronnelle. Il s’agissait de morceaux de volaille dans une sauce peu piquante au cari rouge. On sentait des petits morceaux d’arachide croquer sous la dent, mais le parfum de citronnelle n’était pas particulièrement présent. Dans cette sauce qui était néanmoins bien bonne, baignaient également des morceaux de chou vert et des oignons. Le tout était accompagné de riz au jasmin.

Il est clair que ce n'était pas la plus fine des cuisines asiatiques, mais c’était parfait comme lunch!

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cambodiana ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Cambodiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambodiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.