“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Harris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-sur-Richelieu
Auberge Harris
Auberge Harris a été ajouté à vos Favoris
576, rue Champlain, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B6X1, Canada   |
Mascouche, Canada
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est fini! Dernière journée accompagnée par les nuages. 92 km à vélo, de St-Jean-sur-Richelieu à Sorel. Hier nous avons dormi à l'Auberge Harris à St-Jean-sur-Richelieu. La propriétaire, une dame Boucher-Boutin, native de la région de Lanaudière (Berthier-Joliette), est un personnage qui vaut à elle seule le prix de la chambre. On se sent rapidement chez grand-maman. Autant par ses petites attentions, la lueur de ses yeux que ses remontrances si on ne ramène pas la télécommande de la télé, lorsqu'on quitte la chambre, rires. Une femme qui à l'âge où plusieurs ne pensent qu'à la tranquillité, se lève tous les matins à la première heure pour accueillir les clients et fait rouler son entreprise jusque tard le soir, simplement pour la passion qui l'habite, le plaisir de rencontrer les gens, de vivre quoi... Bonne St-Jean Mme Boucher-Boutin, Bonne St-Jean grand-maman, merci de nous avoir si bien reçu!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est un super de bel hôtel, nous y sommes allés 2 fois et l'accueil est toujours très chaleureux. Le personnel est très gentil et compétent. L'hôtel est bien entretenu et très bien situé. Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons cet été.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai été présent dans cet auberge par hasard nous devions tenir une formation et c'est le seul endroit qui était disponible. Nous avons été très bien reçu que ce soit côté service des employés toujours souriant, ils viennent s'assurer que tout est bien pour nous. Vraiment c'est une belle expérience j'ai été logé dans une chambre ou plutôt un appartement ou ce fut fort agréable de prendre un peu de repos dans le bain tourbillons après une bonne journée de travail. Sérieusement c'est un endroit fort intéressant mon séjour fort agréable. Une destination affaire très surprenante au delà de mes attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
austin, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'Auberge se situe dans la moyenne mais ne vaut pas le prix demandé. Points forts: situé près de la rivière Richelieu, bon service et le personnel est aimable. Points faibles: on m'avait donné un prix au téléphone qui avait augmenté de 10% quand est venu le temps de payer et quand j'en ai fait la remarque, l'homme au comptoir m'a simplement dit: on s'excuse. Le déjeuner Continental ne comprend que des rôties, du café, du jus et des muffins pour le reste, il faut payer 9,00$ supplémentaire. Alors nous avons été un peu déçues.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre dont le balcon donne sur la rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Allez-y sans hésiter! Juste pour y rencontrer le personnel, ça en vaut le détour! Dès notre arrivée, on nous accueille comme si ça faisait une dizaine de fois que nous y allions. Nous sommes des marcheurs et cette journée-là, il faisait très chaud! La dame à la réception m'a donné, sans que je le lui demande, un grand verre d'eau avec de la glace. Un petit geste vous direz mais combien apprécié!

Une petite chambre décorée avec goût et qui renferme tout ce dont vous avez besoin pour y être bien.

Une piscine chauffée pour notre plus grand plaisir en cette journée très chaude.

La nuitée vient avec le petit-déjeuner continental mais avec un léger supplément, vous avez droit au buffet et quel buffet! Essayez les gaufres avec la sauce à l'érable, un délice!

Vraiment bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre suite pour quatre personnes était spacieuse, propre et bien aménagée. La famille qui gère l'affaire est aimable et gentille. Bien que le bâtiment ait l'air d'un petit hôtel plutôt que d'une auberge, il y règne une ambiance décontractée et intime et on se sent chez soi. Le petit déjeuner était excellent. La salle d'entrainement est comme il faut et il y a une belle piscine à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet auberge, et nous n'avons rien à redire sur la qualité de cet endroit. Le personnel accueillant, excellent déjeuner avec un grand choix, y compris les petites gaufres avec sauce au sucre à la crème. Un seul hic, la chambre un peu petite, mais quand même confortable. Nous avions un forfait vélo. Nous étions une soixantaine, et l'auberge nous a offert le 5 à 7 gratuitement pour le groupe, vin, bière, grignotines etc...à volonté.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Harris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Harris

Adresse: 576, rue Champlain, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B6X1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Auberge Harris Quebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Harris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.