“Très bon ” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 136 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Cuisines : canadienne
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Déjeuné fameux. Service excellent. L'ambiance est très bonne et bon rapport qualité prix. Omelette western est un incontournable!

Montréal, Canada
“Les oeufs bénédictines sont délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La sauce des oeufs bénédictines, bien qu'en petite quantité, était tout à fait délicieuse. La cuisson des oeufs était parfaite et ils coulaient comme ils devaient. J'ai cependant été déçu que l'assiette d'oeufs bénédictines ne comprenne pas de toasts. Une caissière m'a expliqué que c'est parce qu'ils offrent du pain de qualité et que s'ils l'offrent avec l'assiette, ils devront augmenter leurs prix. Je trouve cela plutôt ridicule, surtout que j'ai souvent été dans des restaurants où les oeufs bénédictines sont tout aussi bons, pour moins cher, et avec du pain crouté provenant d'une boulangerie locale. Sinon, pour le service, il n'était pas le meilleur que j'ai reçu, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé mon passage dans ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon resto au centre ville et belle ambiance. Il devrait y en avoir plus de resto comme cela au centre ville. Les fenêtres donnent sur la rue et s'ouvrent lors des belles journées d'été. Le resto prend les réservations,.

Visité en novembre 2012
St-Jean-Sur-Richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit avec déjeuners sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Anciennement un Dame Tartine, la bouffe est à la hauteur depuis qu'ils ont changé de bannière, mais un peu différente. Beaucoup aimé le Mimosa à la blanche de Chambly!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Bonnes Soeurs ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Les Bonnes Soeurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bonnes Soeurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.