“Soirée de la St-Sylvestre mémorable” 4 5 étoiles
Avis sur Gouverneur Relais Saint Jean

Gouverneur Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Gouverneur Relais Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada   |
Delson, Canada
“Soirée de la St-Sylvestre mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pu célébrer la fin de l'année dans une ambiance de fête! Appréciant la danse, nous avons été comblés par un duo énergique tout au long du repas et de la soirée. Nous avons apprécié le souper 5 services bien qu'il y avait beaucoup d'attente entre chaque plat. Nous avons eu droit à un décompte pour accueillir 2014 avec un mousseux !

Nous étions heureux de pouvoir loger sur place bien que la chambre ne soit pas très luxueuse. Nous avons apprécié le brunch inclus avec notre forfait avant notre départ. Certes, nous n'hésiterions pas à renouveler l'expérience pour souligner les fins d'année à venir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Julie C.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre Forfait St-Sylvestre. Ce forfait est un incontournable à chaque année à l'Hôtel Relais Gouverneur de St-Jean! N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Directrice de l'Hébergement

Brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passez la journée du premier janvier 2014 à l'hôtel. Le repas était convenable de très bon desserts. Les commodités relier à la salle étaient excellente télévision ACL avec DVD pour passer nos photos. Les chambres sont de bien a moyenne genre d'endroit convenable pour une soirée sans plus. Le déjeuner du lendemain matin était bien une note de 5 sur 5 par contre pour les pâtisseries qui elles étaient très bonnes et très fraiches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec fiston de 3 ans, nous avons feté la veille du jour de l an et fait dodo à l hotel. La chambre, très propre, quoique le décor est un peu désuet. Bon repas 5 services, quoiqu un peu long avec de jeunes enfants. Bonne animation, belle salle, on s est bien amusé...La clientèle est un peu vieille pour nous , par contre. Peu d enfant, beaucoup de tetes blanches !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mes besoins étaient très spécifiques avec 2 enfants avec des allergies alimentaires. Le personnel a été attentionné et très à l'écoute de nos besoins tout au long de notre événement. Nous avons du reporter d'une heure le service du repas à cause des conditions climatiques et des retards des enfants. Le personnel a été efficace dans le déplacement de l'horaire…La nourriture était excellente et le service a dépassé nos attentes. Merci pour avoir collaborer avec brio à la réussite de notre événement. Je répéterai surement cette formule l'an prochain.

Une mamy et un papy heureux d'avoir choisi Hôtel Relais Gouverneur pour son événement familial.

Astuce pour la chambre : Suite chambre 813 et salle Montgomery
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le séjour fut exempt de tout inconvénient.

Le service a été sans failles.

Les commerces aux alentours permettent de se déplacer à pied plutôt qu'en voiture, si on le désire.

Le coin est paisible, et c'est peut-d'être dû à la proximité des policiers...

Astuce pour la chambre : Éviter la proximité des ascenceurs; un peu d'exercice via les escaliers vous fera du bien. La v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Manon L.,

Quel plaisir de lire un si bon commentaire de votre part! Un gros merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience aux lecteurs de Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour paisible et agréable. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Directrice de l'Hébergement
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous, ainsi qu'un couple d'amis, avions loué chacun une suite dans cet hotel pour célébrer un anniversaire. Le personnel à l'accueil était très gentil. Par contre, nous avons été très décus de notre suite. Elle était spacieuse et propre mais très désuète et aurait besoin d'un revampage. Pas de mini-réfrigérateur, un seul peignoir assez usé, pas d'oreiller supplémentaire. La salle de bain était minuscule et très vieillotte. Nous avons tenté d'avoir deux coupes de vins supplémentaires car nos amis n'en avaient pas dans leur suite, mais cela ne fut pas possible...Pour le prix et le prestige de cette chaine d'hotel, on s'attendait à plus.
D.Bombardier

Astuce pour la chambre : La vue du coté de la rivière est magnifique et c'est très tranquille.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher(e)Dominique B.,

Merci d’avoir pris de votre temps pour donner votre impression suite à votre votre séjour passé parmi nous. Tout d’abord, au Relais Gouverneur St-Jean-sur-Richelieu, un excellent service à la clientèle est primordiale, je suis donc contente de voir que nous avons su vous offrir une expérience agréable. Concernant les mini-réfrigérateurs, il est possible d’en faire la demande et ils sont disponibles sur location. Ensuite, pour les peignoirs, un seul est déposé dans la chambre, il est par contre possible d’en faire monter un supplémentaire à la demande du client, et ce sans frais. Des oreillers supplémentaires sont disposés dans toutes nos chambres, ils se trouvent dans les tiroirs des meubles commodes. Je tiens également à mentionner que toutes nos salles de bains seront entièrement rénovées dans l’année 2014, d’ici ce temps là, nous continuons d’assurer une qualité d’hygiène et d’entretien de nos installations présentes. N’hésitez pas à revenir nous visiter.

Directrice de l’Hébergement
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons tout récemment organisé un colloque pour 125 personnes et les sondages de satisfaction ont indiqué une très forte majorité de participants "satisfaits" ou "très satisfaits".
La directrice des banquets et événements a été très à l'écoute de nos besoins, nous assurant une journée sans heurts. Le seul petit défaut : il manquait de chevalets pour tout notre affichage (nous en avions beaucoup). Autrement, je recommande fortement cet hôtel pour vos activités corporatives et n'hésiterai pas à y retourner avec d'autres événements.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GouverneurRelais, Coordonnatrice aux ventes de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Joanne B,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor. Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pouvons nous améliorer car le service à la clientèle est notre priorité.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais Gouverneur pour la tenue de votre colloque et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bienvenue chez-nous!

Sandra Bergeron
Coordonnatrice aux ventes

Vous connaissez Gouverneur Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouverneur Relais Saint Jean

Adresse: 725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Relais Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Relais Saint Jean Saint-Jean-Sur-Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.