“A proximité de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Gouverneur Relais Saint Jean

Gouverneur Relais Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Gouverneur Relais Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada   |
Saint Georges, Canada
“A proximité de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'accueil était très bien, les chambres était très bien avec les déjeuners qui se font de plus en plus rare dans les hôtels. Une salle pour se réunir sans déranger personne étant donné que l'étage est composé que de salle de réunion. Être à proximité de tout les services que ce soit des restaurants, poste à essence etc... et des Arénas. Quoi demander de plus.

• Séjour du février 2014
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Fridoune,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec le reste des lecteurs de Trip Advisor. Un gros merci pour ce beau commentaire élogieux. Nous sommes ravis et fiers que vous et votre équipe sportive avez apprécié nos installations et services, nous accordons une grande importance à l'entière satisfaction de nos clients.

N'hésitez pas à revenir nous visiter et bienvenue chez nous!

Chicoutimi, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

curieusement, on nous a fait payer la totalité dès notre arrivée. Le mobilier date des années 60 et il y a des extras de 10$/jour pour un réfrigérateur. Ils sont encore sur un vieux tapis et à peu près tout est en train de dépérir. Les ventilateurs de salle de bain ne fonctionnent plus, les draps datent de plusieurs années et sont comme des feuilles de papier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci M.Perron d’avoir pris de votre temps précieux pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Dans un premier temps, pour plus de précisions, il est important de vous mentionner que notre établissement est une propriété québécoise johannaise, franchisée sous la bannière des Hôtels Gouverneur.

Notre établissement préconise le pré-paiement à l'enregistrement du client au lieu du départ ou à la réservation. C’est tout simplement un choix et une politique interne.
Pour ce qui est du mobilier, celui-ci date de l’année 2005. Il s'agit d'un mobilier fabriqué par une entreprise québécoise de style Windsor, avec un ajout de granite pour donner un air plus contemporain. En ce qui attrait au ventilateur de la salle de bain, celui-ci est pré-programmé, automatique et fonctionnel sans aucun interrupteur. Notre établissement investi à chaque année des sommes importantes pour maintenir et améliorer la qualité de ses installations.
De plus, il est a noté que toutes nos améliorations locatives tiennent compte du développement durable.

N'hésitez pas à revenir nous visiter,

Directrice de l'Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu

Delson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pu célébrer la fin de l'année dans une ambiance de fête! Appréciant la danse, nous avons été comblés par un duo énergique tout au long du repas et de la soirée. Nous avons apprécié le souper 5 services bien qu'il y avait beaucoup d'attente entre chaque plat. Nous avons eu droit à un décompte pour accueillir 2014 avec un mousseux !

Nous étions heureux de pouvoir loger sur place bien que la chambre ne soit pas très luxueuse. Nous avons apprécié le brunch inclus avec notre forfait avant notre départ. Certes, nous n'hésiterions pas à renouveler l'expérience pour souligner les fins d'année à venir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Julie C.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre Forfait St-Sylvestre. Ce forfait est un incontournable à chaque année à l'Hôtel Relais Gouverneur de St-Jean! N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Bienvenue chez nous!

Brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passez la journée du premier janvier 2014 à l'hôtel. Le repas était convenable de très bon desserts. Les commodités relier à la salle étaient excellente télévision ACL avec DVD pour passer nos photos. Les chambres sont de bien a moyenne genre d'endroit convenable pour une soirée sans plus. Le déjeuner du lendemain matin était bien une note de 5 sur 5 par contre pour les pâtisseries qui elles étaient très bonnes et très fraiches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec fiston de 3 ans, nous avons feté la veille du jour de l an et fait dodo à l hotel. La chambre, très propre, quoique le décor est un peu désuet. Bon repas 5 services, quoiqu un peu long avec de jeunes enfants. Bonne animation, belle salle, on s est bien amusé...La clientèle est un peu vieille pour nous , par contre. Peu d enfant, beaucoup de tetes blanches !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mes besoins étaient très spécifiques avec 2 enfants avec des allergies alimentaires. Le personnel a été attentionné et très à l'écoute de nos besoins tout au long de notre événement. Nous avons du reporter d'une heure le service du repas à cause des conditions climatiques et des retards des enfants. Le personnel a été efficace dans le déplacement de l'horaire…La nourriture était excellente et le service a dépassé nos attentes. Merci pour avoir collaborer avec brio à la réussite de notre événement. Je répéterai surement cette formule l'an prochain.

Une mamy et un papy heureux d'avoir choisi Hôtel Relais Gouverneur pour son événement familial.

Astuce pour la chambre : Suite chambre 813 et salle Montgomery
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le séjour fut exempt de tout inconvénient.

Le service a été sans failles.

Les commerces aux alentours permettent de se déplacer à pied plutôt qu'en voiture, si on le désire.

Le coin est paisible, et c'est peut-d'être dû à la proximité des policiers...

Astuce pour la chambre : Éviter la proximité des ascenceurs; un peu d'exercice via les escaliers vous fera du bien. La v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GouverneurRelais, Manager de Gouverneur Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Manon L.,

Quel plaisir de lire un si bon commentaire de votre part! Un gros merci d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience aux lecteurs de Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour paisible et agréable. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Bienvenue chez nous!

Directrice de l'Hébergement

Vous connaissez Gouverneur Relais Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouverneur Relais Saint Jean

Adresse: 725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gouverneur Relais Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouverneur Relais Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Relais Saint Jean Saint-Jean-Sur-Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouverneur Relais Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.