“Thème inapproprié pour les enfants.” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Labyrinthe Saint-Jean-sur-Richelieu
Boulevard du Séminaire Sud (route 223) | Coin Carillon, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
514-248-9975
St-Jean-sur-Richelieu
“Thème inapproprié pour les enfants.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Habitant St Jean sur Richelieu, le Labyrinthe Artic Garden, fait parti de nos sorties familiales depuis le début. Habituellement, les thèmes sont géniaux, mais cette année le thème n'était pas approprié pour les enfants. Ils ne comprennaient pas les annotations via la fin du monde. Les comédiens eux sont toujours excellents. Nous y allons 5 adultes avec 3 enfants, disons que cette année n'est pas la meilleure. En espérant que le thème sera meilleur l'an prochain et mieux exploiter. Et puisqu'il n'y a pas beaucoup de lieux pour se cacher du soleil, nous y allons toujours fin août ou en septembre pour ne pas cuire dans le labyrinthe.

Visité en septembre 2012

Saint-Raymond
43 avis sur les attractions
“Labyrinthe Artic Garden Donnacona”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne recommande pas du tout cette activité qui finalement n'a aucun attrait particulier..
Nous étions un adulte (moi!) et mes deux filles de 3 et 6 ans. Le coût total a été de 27$.
La durée suggérée est de 3h mais nous avons réussi à résoudre l'énigme en moins de 1h30. Habituées à la marche, le labyrinthe ne fut pas un grand défi pour nous!

Ma plus jeune ne comprenait pas les animations par comédien et a eu beaucoup de difficulté à comprendre l'activité; soit de marcher dans des corridors au sein d'un champs de maïs pour recueillir les indices. Ma grande a davantage apprécié l'activité.

Chaque comédien nous donne un indice à la suite d'une animation plus ou moins réussie. Une fête du maïs a aussi lieu qui encore là est passablement ratée et inintéressante. Le thème de cet année, les mayas, était assez mal utilisé et il aurait été intéressant de parler d'éléments reliés à cette culture comme l'art maya, le chocolat, l'utilisation du maïs, le tabac, etc.

à savoir: Seules des toilettes chimiques sont disponibles à l'entrée et il n'y a aucun endroit pour remplir les bouteilles d'eau sur le site.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Les animations sont nulles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Sommes allés avec trois enfants de 4 à 9 ans pendant une journée torride. Après quelques heures, tous en avaient assez, sauf la jeune fille de 9 ans qui aurait aimé continuer l'excursion.

Nous avons été présents à trois des animations et j'ai constaté que le contenu des ces animations était d'une nullité totale, même si les comédiens sont plutôt sympatiques. Le thème des Mayas semblait à priori intéressant et nous étions réceptifs à apprendre quelque chose, mais ce ne fut pas le cas.

Écologique ? On y trouve une grande collection d'"herbe à poux" que Le Labyrinthe aurait intérêt à exterminer...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Labyrinthe Saint-Jean-sur-Richelieu ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Le Labyrinthe Saint-Jean-sur-Richelieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labyrinthe Saint-Jean-sur-Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.