“un endroit à découvrir pour son originalité, son personnel, et la bouffe!” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie de l'Ouest

Brasserie de l'Ouest
400 Boul du Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 5L2, Canada
450.348.7279
Classé n° 22 sur 127 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“un endroit à découvrir pour son originalité, son personnel, et la bouffe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai découvert cet endroit original il y a quelques semaines avec un personnel acceuillant, un bar man énergique et de belles barmades ainsi que de bonnes serveuses. Des menus spéciales du midi à bas prix ainsi que de très bons soupers abordables. En soirée, dépendamment du soir; soit country, soit discothèque et rempli à craquer! Super bon endroit pour passer la soirée à danser! Faut voir!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 71 %
St-Jean-sur-Richelieu
“Toujours agréable à cet endroit, midi ou soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'adore cette place, son style de l'ouest, sa musique country les fins de semaines, le rapport qualité-prix, particulièrement pour le "steak pirate" ou l'assiette du cochon braisé, ou le pâté au saumon, etc. J'aime y voir des clients y arborer le chapeau de cowboy et le style de l'ouest. Bien situé et accessible, stationnement facile, bon service du personnel et belle ambiance en général.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Salaberry de Valleyfield
“Une brasserie avec terrasse extérieure pour casser la croûte entre amis et amies.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'y suis allé hier avec ma mère et ma tante alors que nous visitions cette dernière.

Nous étions assis à l'extérieur ce qui fut un aspect fort agréable avec le beau soleil rayonnant.

La terrasse extérieure est bien protégée par un toit ce qui fait que le soleil ne nous tape pas sur la tête.

Un endroit approprié pour casser la croûte entre amis et amies ou prendre le repas du midi.

Je ne peux pas vous parler du menu du soir car nous y sommes allés sur l'heure du midi justement. Ma tante dit que le menu du soir est différent et les prix plus bas en plus.

J'ai mis des photos du menu si vous désirez le consulter.

Tant qu'à mon assiette de smoked meat à 8 dollars toutes taxes incluses, c'était bien mais la portion n'est pas le summum de la générosité pour les gros appétits de mon calibre.

Ma mère et ma tante prirent le steak pirate à 8 dollars ce qui m'a fait un tantinet regretter de ne pas avoir opté pour cette assiette. Le morceau était épais et semblait tendre. Une prochaine fois, je serai solidaire avec les pirates cuisiniers. L'assiette était joliment garnie également.

Ceci dit, mon smoked meat était savoureux malgré la petitesse de la quantité.

Voyez la photo de mon assiette pour votre analyse personnelle.

Bref, j'ai apprécié l'endroit et y retournerais sans problèmes.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
St-Jean-sur-Richelieu
“Bonne place pas chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

La gang du bureau y va à chaque vendredi. Le personnel est toujours content de nous voir. On se sent comme à la maison.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Ouest ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Brasserie de l'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.