“La Belgique dans votre assiette!” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, hollandaise, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner
Montréal, Canada
“La Belgique dans votre assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y vais spécialement pour ma dent sucrée. Les desserts sont délicieux et plus qu'abordable. Les cafés sont incroyables et que dire du thé glacé maison...j'en prendrais un pichet.
Le service est suberbe.
De plus, une petite boutique vendant leurs produits font d'excellents petits cadeaux.

Ne partez pas sans avoir pris une gaufre bruxelloise. Miammm!

Montréal, Canada
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai adoré ma visite au Manneken Pis ! Leurs tartines sont délicieuses et que dire de leurs cafés glacés qui contiennent tellement de crème fouettée !! Je reste à Mtl mais ça fait trois fois que j'y retourne. P.s. Les gauffres sont parfaites pour déjeuner.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow, TRÈS bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Des assiettes fournies qui satisfont les plus gourmands! La gauffre sucre à la crème est excellente et vaut le détour :-)
Nous y sommes allé lorsqu'il y avait beaucoup de monde, c'etait plutôt bruyant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent petit restaurant, belle ambiance. Excellentes gaufres et bon choix de cafés. Le personnel est très sympathique et le menu est intéressant.

Le nombre de places disponibles est limités et ce restaurant est très populaires.

Un bon rapport qualité prix. Après une promenade sur la bande du canal, c'est un excellent endroit pour dîner à Saint-Jean-sur-Richelieu.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rive-Sud de Montréal
“Excellent au petit-déjeuner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Lorsque je vais dans ce bistro, c’est pour petit-déjeuner. L’endroit est lumineux, calme et le personnel est toujours courtois. Les assiettes sont belles et les portions, raisonnables. On peut donc se permettre, sans remords, un beau café ou un beau chocolat garni de Chantilly!

Bien que le menu soit vaste, mon choix s’arrête toujours sur la quiche au fromage de chèvre… J’adore cette assiette qui me permet d’avoir à la fois du salé et du sucré : un beau morceau de quiche, un bout de baguette grillée, quelques morceaux de fruits, un brin de compote maison et une belle petite crêpe avec du sirop. Miam!

Dernièrement, des amis qui m’accompagnaient ont pris l’assiette végé. Wow! Il y avait des fruits à profusion, l’houmous était bien crémeux et le végé pâté, très bon. Il se pourrait bien que je délaisse la quiche à ma prochaine visite...

Ah oui! Le café glacé esquimau est délicieux!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Manneken-Pis ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Manneken-Pis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manneken-Pis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.