“Notre anniversaire de mariage a trouvé un très bel écrin !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy

Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada   |
nantes
“Notre anniversaire de mariage a trouvé un très bel écrin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cherchant une idée pour fêter notre anniversaire de mariage j'ai hésité entre une demi douzaine de lieux et j'avoue que mon choix final a été influençé par l'apparente qualité du Spa sous licence Givenchy. Le lieu est très chaleureux et à taille humaine en plus d'être dans un écrin de verdure assez impressionnant pour un européen ! Qu'elle est belle cette vallée du Richelieu ! Et pas si éloignée de Montréal pourtant. Hormis le fait que le budget était conséquent (près de 900 Dollars CAD) j'ai été sous le charme de ce séjour et mon amie encore plus (c'était le but !) Du coup je ne regrette pas mon argent et l'ambiance cosy ajoutée à la qualité de la table font de ce séjour l'un des meilleurs qu'il m'a été donné de vivre (dans une catégorie dite de luxe s'entends). Je n'hésiterais pas une seconde à revenir, mais l'hiver cette fois. Le spa fera évidemment partie à nouveau de notre programme. Pourquoi pas pour noël ? Mais "chut" !!! Si ma femme me lis la surprise risque de tomber à plat !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
brossard
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Een juillet 2011 mon mari et moi avons soupé à cet endroit.
Ce fut très bon et le service excellent.
Quelques semaines plus tard nous y avons invité des amis pour un brunch.
Déception...
La nourriture très ordinaire...
Le service minable..
A la fin du repas on a du se battre contre les mouches (5 ou 6) qui attaquaient la nourriture...et nous...
Plus jamais je ne remettrai les pieds chez eux.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous espérons pouvoir retourner très bientôt à cet hôtel. L'accueil et le personnel ont été à la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres et les installations sont magnifiques. Les chambres de luxe sont confortables et la vue sur la Rivière est de toute beauté en automne. Le restaurant propose une carte gastronomique française, et la carte des vins est très riche. Et que dire du Spa Givenchy ! le massage Lomi Lomi est exceptionnel.
À essayer ! vous passerez une fin de semaine mémorable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Un endroit avec tellement de classe pourtant... Au niveau prix, comparable au Manoir Hovey, et aussi un des rares "Relais Chateau". Nous étions en forfait amoureux, et donnons tout de même une bonne note pour la section "hôtellerie". La table par contre n'arrive pas à nous combler. PIRE. Au second souper, pour le sept (7) services avec vins en accord à chaque service, la somelière n'a jamais présenté les vins, se contentant de nous apporter les coupes déjà remplies sans explication. De plus, J'AFFIRME que le premier N'ÉTAIT PAS le Mercury promis. Finalement, le turbot était tellement mou que je puis presque jurer que ce n'était que de la plie. INSULTANT.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy

Adresse: 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.