“Magnifique façon de passer l'année” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Les Trois Tilleuls

Hostellerie Les Trois Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Les Trois Tilleuls
Hostellerie Les Trois Tilleuls
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada   |
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
“Magnifique façon de passer l'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bel hôtel, un site magnifique, du personnel sympathique. Nous avons passé une magnifique soirée du nouvel an. Notre suite était spacieuse par contre, le divan lit n'était pas confortable. La piscine était propre et l'eau était chaude.

Astuce pour la chambre : Le divan lit de notre suite n'était pas très confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Hostellerie Les Trois Tilleuls, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'équipe des Trois Tilleuls.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré que nous ayons donné une deuxième chance à cette auberge, celle-ci était malheureusement la dernière. Les chambres sont confortables, mais le souper de Noël offert n'était pas à la hauteur de nos attentes. Une présentation qui laisse à désirer et un goût plus qu'ordinaire. Le chef ne s'est pas forcé pour nous épater. Quelle honte! Pourtant, ce genre d'auberge devrait toujours avoir le soucis de se renouveler afin de garder une clientèle fidèle. Manqué. Nous irons donc ailleurs l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Ophelye,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Il est important pour nous de vous offrir des produits frais, transmformés avec respect et goût. Nous allons donc transmettre votre commentaire au Chef. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe des Trois Tilleuls
trois-rivieres, quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés manger un vendredi soir, en basse saison touristique, sortie en couple, et en sommes sortis extrèmement déçus, à noter que dans nos souvenir, cet endroit faisait partie des relaie châteaux….et cette mention n'est plus….avec raison, la qualité de la confection des mets était de niveau amateur, et en plus le prix totalement exorbitant. 58$ pour le plat principal qui était du homard sorti d'une canne flambé(sans flammes), à la sauce douteuse….affreux. la facture franchement salée. nous n'y retournerons plus. l'ambiance kitch, prétentieuse, le service pompeux, rien d'intéressant, tout en prétention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Chef a prit personnellement connaissance de vos commentaires et tiens à vous remercier. Nous avons décidé de quitter la Chaine Relais & Châteaux en 2010 pour nous concentrer sur d'autres objectifs. Il tient également à vous préciser que le homard qui vous a été servi est frais. Nous n'utilisons pas de produits de ce style en conserve.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait.
L'équipe des Trois Tilleuls
ventes@lestroistilleuls.com
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous voulez tripper année 80, c'est la place. Pour ma part, ce style kitch ne me convient pas vraiment. Cepedant, les chambres sont immenses, pratiquement toutes des suites. Prennez celles qui donne sur la Rivière, la vue est magnifique. Pas de cafetière dans les chmabres. C'est un emplacement de qualité mais qui aurait possiblement besoin d'une grosse cure de rajeunissement. Ne faites pas de détour, le prix est élevé. Mais pour un concept année 1980, GO!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés à 2 reprises à cet hôtel, la nourriture est excellente, les suites sont confortables et spacieuses, le choix de la déco n'est pas top, mais correct. Le mobilier de la salle de bain (comptoir en verre...) est super!!!
Nous avons profité des spéciaux qu'ils offrent pour y aller, c'est vraiment avantageux!

J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Depuis une dizaine d année, je vais passer une journée dans un centre de Spa avec une copine. Je peux vous affirmer qu' après en avoir essayé plusieurs à travers le Québec, le centre de spa givenchy est vraiment le top. Un accueil professionnel, sympathique et surtout dévoué. Des soins reconnue et personnalisé. Un lunch santé, servie avec courtoisie à la hauteur des tros tilleuls. Nous avons eu le plaisir de prendre l air dans leur cours arrière menant sur la rivière Richelieu. Nous avons hébergé dans une magnifique suite tous avec vue sur la rivière. Que dire des douches somptueuse à plusieurs jets. Un souper 4 services du côté du relais château... Un régale autant pour les papilles que les yeux avec un service excellent. une très très agréable journée, j y retournerai assurément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ville-Marie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ma femme et moi sommes éclatés de rire en entrant dans notre luxueuse chambre de l'Hostellerie des Trois Tilleuls... trop de trop!! Mobilier massif, papier peint voulant nous donner une impression de Versailles... à la limite du kitch pour notre goût mais voilà... on ne passe pas notre temps dans la chambre (munie d'un bruyant bain tourbillon hors de la salle de bain). Le personnel est courtois et stylisé mais le tout donne une impression quasi anachronique. Je suis convaincu que l'ensemble devait être "the place" dans les années 80! Le propriétaire est un amateur d'art et les murs du complexe devient un musée... plutôt une galerie d'art car on nous invite à faire une offre. Un beau Miyuki Tanobe réalisé pour les Trois Tilleuls orne le hall d'entrée.
Petit-déjeuner buffet très bon. Un bar de type mini-pub sympathique.
Les beaux jours, les embarcations à moteur défilent sur la rivière Richelieu devant l'hôtel ce qui en fait un lieu plutôt bruyant. Nous avons été réveillés très tôt le matin par des plaisanciers qui faisaient jouer de la musique pop à tue-tête!
Soyez prudents! Le stationnement du complexe est situé de l'autre côté d'une route assez passante et où les véhicules circulent à haute vitesse!

Astuce pour la chambre : Du côté de la rivière, les plaisanciers sont bruyants. Si vous voulez faire la grasse matinée, chois...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Les Trois Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Les Trois Tilleuls

Adresse : 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Les Trois Tilleuls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Trois Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Les Trois Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.