“special 40ieme anniversaire” 4 5 étoiles
Avis sur Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy

Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy
4.0 sur 5 Hôtel   |   290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada   |
“special 40ieme anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé il y a 2 mois pour le forfait spécial 40ieme anniversaire de cette auberge et nous n'avons pas été décu. Notre arrivée était hative a 13hr le samedi et nous avons pu profiter de notre suite immédiatement. Suite luxeuse mais un rafraichissement simpose tapis usé dans chambre et television vieux style. Par contre service excellent et spécial souper 40ieme tres tres délicieux et abondant ainsi que le déjeuner. On peut dire que l acceuil est chaleureuse et on s 'est fendu en quatre pour nous satisfaire. Par contre n'eut été du forfait, nous aurions été decu si on avait payé plein prix.

Astuce pour la chambre : La suite est vaste mais peut-être non nécessaire car la chambre luxeuse est tres bien aussi, et tres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reception3T, Responsable réception de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation sur le service reçu dans notre établissement. Notez que des travaux de rénovation sont en cours présentemment et vous permettront dans quelques mois de profiter de chambres entièrement rénovées et d'une salle à manger modernisée.
En espérant vous revoir bientôt,
La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons dormi une nuit pour une occasion entre amis.

La chambre est spacieuse, confortable, propre et la vue est magnifique.
Le repas du 40e anniversaire était tout simplement délicieux! Le service aux tables courtois, rapide et en humour (merci Yves!).
La piscine est chaude et propre. Nous n'avons pas essayé les autres services du spa, le temps étant limité.

J'y retournerais pour le repas gastronomique, surtout pour le prix spécial du 40e anniversaire. Par contre je crois que j'hésiterais à payer le prix habituel pour séjourner dans un hôtel si près de chez moi.

Astuce pour la chambre : Le site semble très peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Pensez à demander une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et votre expérience à notre table.
Votre appréciation sera transmise à toute l'équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Whitby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel. Malgré tous les points positifs que nous lui avons reconnus, nous n'avons pas apprécié notre séjour au point de vouloir y retourner, malheureusement.

Nous avons apprécié le confort luxueux de la chambre et de l'hôtel en général, les petites attentions offertes (pommes, bouteilles d'eau), la superbe piscine, la propreté irréprochable des lieux, l'emplacement riverain reposant, le déjeuner buffet délicieux.

Par contre, de terribles bruits de tuyauterie inexpliqués nous ont dérangés pendant la 1re et la 3e nuits. En plus, le 3e matin, la grille devant le système de chauffage est tombée sans raison, nous réveillant à 6h du matin! Nous avons été malchanceux... Et la réception n'avait pas de bouchons à offrir lorsque je lui en avais fait la demande pour couvrir les bruits de tuyau.

Nous avons également été plutôt insatisfaits des tarifs payés à la salle à manger. Nous avons été insuffisamment conseillés pour bien profiter des forfaits incluant les soupers et les déjeuners et avons payés trop cher. Nous étions des habitués des délicieux soupers dégustation dont nous profitions quelquefois par année lorsque nous habitions dans la région. Cette fois-ci, nous avons soupé à la carte et la facture a été très élevée pour des plats principaux juste corrects. Renseignez-vous bien sur les forfaits. Même une fois sur place, nous n'avons jamais vraiment bien compris combien coûtaient les repas selon qu'on les incluait ou non dans notre séjour. Oh et le matin, on voulait me facturer le café décaféiné: j'ai préféré boire autre chose...

Finalement, de petits détails pas graves, mais qui font en sorte qu'un séjour se passe moins rondement qu'un autre: selon l'emplacement de la chambre, on peut devoir traverser la salle à manger pour aller à la piscine, ce qui peut être gênant lors du souper ou du brunch! Et une réceptionniste nous avait dit à tort que la piscine ouvrait à 8h30 au lieu du 8h, retardant ainsi notre horaire. Puis notre chambre (supérieure) était petite pour nos besoins, et les suites avec lit king/divan-lit trop chères à notre goût pour nous qui séjournions surtout pour visiter la famille dans la région. Nous irons ailleurs pour bien dormir en famille la prochaine fois.

Bref, cet hôtel convient sans doute à un couple plus âgé que jeune, qui loge dans une chambre du côté du spa. En espérant que cette clientèle reste au rendez-vous pour maintenir en vie cette belle institution montérégienne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus grande que la supérieure, près du spa, surtout si vous comptez vous rendre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Michel A, Responsable commercial de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour les points pertinents mentionnés dans celui ci. Nous souhaitons vous assurer que nous avons à coeur de toujours améliorer nos services ainsi que l'expérience générale de notre clientèle. Pour cette raison, nous prenons bonne note de vos remarques.
Des travaux majeurs vont être amorcés très prochainement dans notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bel hôtel, un site magnifique, du personnel sympathique. Nous avons passé une magnifique soirée du nouvel an. Notre suite était spacieuse par contre, le divan lit n'était pas confortable. La piscine était propre et l'eau était chaude.

Astuce pour la chambre : Le divan lit de notre suite n'était pas très confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Michel A, L'équipe des Trois Tilleuls de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'équipe des Trois Tilleuls.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré que nous ayons donné une deuxième chance à cette auberge, celle-ci était malheureusement la dernière. Les chambres sont confortables, mais le souper de Noël offert n'était pas à la hauteur de nos attentes. Une présentation qui laisse à désirer et un goût plus qu'ordinaire. Le chef ne s'est pas forcé pour nous épater. Quelle honte! Pourtant, ce genre d'auberge devrait toujours avoir le soucis de se renouveler afin de garder une clientèle fidèle. Manqué. Nous irons donc ailleurs l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Ophelye,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Il est important pour nous de vous offrir des produits frais, transmformés avec respect et goût. Nous allons donc transmettre votre commentaire au Chef. Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe des Trois Tilleuls
trois-rivieres, quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes allés manger un vendredi soir, en basse saison touristique, sortie en couple, et en sommes sortis extrèmement déçus, à noter que dans nos souvenir, cet endroit faisait partie des relaie châteaux….et cette mention n'est plus….avec raison, la qualité de la confection des mets était de niveau amateur, et en plus le prix totalement exorbitant. 58$ pour le plat principal qui était du homard sorti d'une canne flambé(sans flammes), à la sauce douteuse….affreux. la facture franchement salée. nous n'y retournerons plus. l'ambiance kitch, prétentieuse, le service pompeux, rien d'intéressant, tout en prétention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Chef a prit personnellement connaissance de vos commentaires et tiens à vous remercier. Nous avons décidé de quitter la Chaine Relais & Châteaux en 2010 pour nous concentrer sur d'autres objectifs. Il tient également à vous préciser que le homard qui vous a été servi est frais. Nous n'utilisons pas de produits de ce style en conserve.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait.
L'équipe des Trois Tilleuls
ventes@lestroistilleuls.com
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous voulez tripper année 80, c'est la place. Pour ma part, ce style kitch ne me convient pas vraiment. Cepedant, les chambres sont immenses, pratiquement toutes des suites. Prennez celles qui donne sur la Rivière, la vue est magnifique. Pas de cafetière dans les chmabres. C'est un emplacement de qualité mais qui aurait possiblement besoin d'une grosse cure de rajeunissement. Ne faites pas de détour, le prix est élevé. Mais pour un concept année 1980, GO!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy

Adresse: 290 rue Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Marc sur Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint Marc sur Richelieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Les Trois Tilleuls Saint Marc Sur Richelieu
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.