“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Givenchy

Spa Givenchy
290, Rue Richelieu | Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint Marc sur Richelieu, Québec J0L 2E0 , Canada
514-856-7787
Site Web
Activités : Natation
Détails de l'activité
Ottawa, Canada
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Mon frère m'a parlé d'une promotion. Décidé d'opter pour un soin du visage et un massage.
Meilleur que j'ai eu depuis des années. J'ai aussi utilisé le sauna. Tout ce que j'ai vu très propre.
Le personnel de Spa Givenchy était très professionnel.
La suite était très confortable ..
La nourriture et le service était excellent.
Les assiettes sur la table sont tellement magnifique!
Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.
Les prix du vin étaient raisonnables.
Il ya une salle de fitness et une piscine.
L'équipement dans la salle de gym était haut de gamme.
La vue depuis la chambre. Très jolie, même en hiver.
Je vais retourner!!Merci!!

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Un Spa Royal...et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Ma femme et moi sommes allés au Spa Givenchy passer 24 heures du vendredi midi au samedi midi. L'accueil a éte tres courtois et le propriétaire toujours présent nous a reconnu car nous avions déja soupé plusieurs fois a l'auberge Les Trois Tilleuils.
Notre suite au Spa était d'une propreté et d'un bon gout difficile a égaler...Vue sur le Richelieu,bain tourbillon,douche walk-in a jet ,petit salon en contrebas, lit moelleux King .Nous nous sommes présentés a midi ,on nous a remis nos horaires de soins et on nous a servi une assiette gourmande délicieuse dans une petite salle Zen avec musique douce et vue sur la piscine interieure (avec transat et tout le confort voulu ). La salle d'entrainement est juste a coté avec tous les appareil et meme un lit bronzant. Descente au spa par un escalier majestueux ...une salle immaculée avec foyer,fauteuils,fontaine...et une gande sérénité .Deux demoiselles nous on pris en charge durant 3 heures ( massothérapie ,soins des pieds , bain aux huiles essentielles ,hydro thérapie) ...WOW....quel apres midi !!!! suivi d'un smoothies dans une salle de relaxation avec 2 saunas.
Les soins était professionnels avec une grande préoccupation quant a notre confort et de plus les produits utilisés (Givenchy) de l'exfoliant a la creme pour les pieds et les huiles a massage et pour les bains sont d'une qualité supérieure ...Nous sommes des amoureux des Spa et tres franchement tres peu d'entre peuvent se vanter de l'égaler .Le bon goût,le grand service ,les grands soins ont un prix et le Spa Givenchy est a la hauteur de sa réputation.
Les 24 heures que nous avons passés la bas (avec un repas somptueux le soir ) nous on fait le plus grand bien .....nous avons déja hate de retourner cet été.

Visité en février 2013
Saint Bruno, Canada
“Wow pour le spa givenchy”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai profité d'un forfait 1/2 journée pour elle et à un prix convenable pour ce superbe moment de détente. Je le recommande sans hésitation. J'y suis rester toute la journée, le personnel est souriant et avenant. Je me suis senti comme une princesse!

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Si j'ai choisi de noter moyen est uniquement pour l'excellente cuisine de l'Hôtel des Trois Tilleuls. J'ai fréquenté plusieurs Spas et celui-ci m'a grandement déçu. Très dispendieux pour les soins reçus. J'ai pris la peine de mentionner que je reçois des massages deux fois par mois et que je désirais une massothérapeute expérimentée....Massage très décevant, la massothérapeute n'avait manifestement pas d,expérience ou devrais changer carrément de métier....j'avais hâte que ce massage finisse. Après ce soin j'appréhendais le facial, heureusement
ce soin fût plutôt bien, agréable même. Le décor est surranné, malgré que le pavillon ne soit pas si vieux, pas d'ambiance, pas de chaise confortable à l'extérieur malgré le beau décor de la rivière Richelieu. Par contre très propre. Il y a longtemps que je pensais aller au Spa Givenchy et je fût malheureusement déçue. Je ne recommande pas tout au plus pour un facial et un repas à la salle à manger de l'Hötel. Personnel avenant.

Visité en juillet 2011

Vous connaissez Spa Givenchy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Givenchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.