“Bel accueil” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Montréal, Canada
“Bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les produits sont excellents, la dame qui fait les dégustations était très sympathique et fière de présenter ces produits. La crème de cassis un coup de coeur!

Visité en septembre 2012

Québec (ville), Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai adoré ma salade de chèvre chaud. Les portions sont parfaite! C'est un excellent endroit pour aller prendre un verre entre fille ou un petit dîner en couple. Je me suis acheté une gelé de cassis, elle est vraiment exquise avec des fromages.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canada
“Des plus charmant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une cuisine savoureuse, un service impeccable, une crème de cassis à tomber par terre... Après le repas, prenez le temps de descendre et de faire une dégustation de leur produits.

Visité en août 2012
Beloeil, Canada
“Produits excellents!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le petit musée, les nombreuses dégustations, le service exceptionnel, mais surtout les produits disponibles ont de quoi nous charmés. Vous repartirez avec quelque chose sans faute... Même les jeunes enfants ont de quoi s'occuper pendant que nous prenons le temps de déguster les différents produits à base de cassis.

Visité en juillet 2012
Basses Laurentides
“Un arrêt nécessaire pour découvrir les nombreux produits du cassis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hors saison, le resto n'est pas ouvert mais le l'edroit est ouvert pour y faire une dégustation des produits et acheter ce que l'on préfère. Beaucoup de choix dans les produits, les boissons, les confitures etc... malheureusement étant hors saison nos n'Avons pas pu profiter des informations concernant la culture etc... mais ce n'est qu'une raison pour y retourner en saison.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cassis Monna & Filles ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Petronille, Ile d'Orleans

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Ile d'Orleans, Québec

Vous connaissez Cassis Monna & Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassis Monna & Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.