“La meilleure destination sur l'île d'Orléans!!!!” 5 5 étoiles

418.828.2525
Site Web
Cuisines : française
Chambly, Canada
“La meilleure destination sur l'île d'Orléans!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons visité cet endroit pour profiter des dégustations sur place et quelle SURPRISE!!!

Le personnel était très sympathique, l'endroit d'une beauté incommensurable et tous les produits de cassis sont délicieux et d'une excellente qualité.

Nous n'avons pas arrêté pour manger au restaurant. Par contre, nous allons refaire un tour dès l'année prochaine pour mieux profiter de la vue et faire des provisions des produits de cet endroit.
Le vin de cassis, la marmelade, le sirop sont vraiment quelques choses à découvrir!

Je vous le conseille, c'est un INCONTOURNABLE!

• Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
Montréal, Canada
“Charmant Café terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bel endroit pour une petite bouffe, mais excellente. De la terrasse la vue est superbe, celle-ci donne sur les champs de cassis. Le personnel est acceuillant et le service est très rapide. Il faut passer à la cave et se procurer une bouteille de crème de cassis ou autres breuvages à base de cassis. Il y a également la gelée de vin de cassis, moutarde au cassis et confiture d’oignons au cassis. Vous pourrez gouter à tout leurs produits. L'endroit est petit et très achalandé, mais un peu de patience vaut la peine. Visiter leur site internet pour en apprendre plus.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Les produits sont excellents, la dame qui fait les dégustations était très sympathique et fière de présenter ces produits. La crème de cassis un coup de coeur!

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai adoré ma salade de chèvre chaud. Les portions sont parfaite! C'est un excellent endroit pour aller prendre un verre entre fille ou un petit dîner en couple. Je me suis acheté une gelé de cassis, elle est vraiment exquise avec des fromages.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canada
“Des plus charmant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une cuisine savoureuse, un service impeccable, une crème de cassis à tomber par terre... Après le repas, prenez le temps de descendre et de faire une dégustation de leur produits.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cassis Monna & Filles ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Cassis Monna & Filles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassis Monna & Filles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.