“Un cours séjour” 3 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Sutton
Longueuil, Quebec, Canada
“Un cours séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Vu que nous étions seul sur le site pour la nuit et que les frais étaient les même pour la chambre simple que celle avec cuisinette Il aurait été apprécié que la propriétaire nous informe de la petitesse de la chambre pour notre confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montagnard1, Gérant de Le Montagnard, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour madame! Il est vrai que le prix de base est le même pour une chambre régulière que pour un studio régulier. Toutefois, le déjeuner continental est inclus dans la chambre, contrairement en studio. De plus, nos chambres régulières sont neuves et la qualité de l'ameublement est supérieur à celui des studios régulier, ce qui est généralement apprécié des clients. C'est pourquoi une chambre vous a été proposée. Il nous aurait fait plaisir de vous changer d'unité si vous en aviez fait la demande à la réception. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avions planifié un rassemblement et une randonnée en montagne, plusieurs couples et enfants. Nous avions loué le chalet Skiin Skiout et vraiment, ce n'est pas l'espace qui manque, pour dormir ou manger. C'est un endroit très tranquille et tout près de la montagne. Le salon au 2e étage permettait d'acceuillir tout le monde et les enfants avaient assez d'espace pour courrir et jouer. C'est le chalet idéal pour ce genre de rassemblement.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Beauharnois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons bien aimé notre séjour à cet endroit. Céline, la personne qui nous reçoit à notre arrivée est d'une grande gentillesse et a toujours le sourire. On avait la suite et tout était parfait. Le décor moderne, les lits très confortables, le foyer, sofa, table et chaise décoré avec goût et d'une grande propreté. Le SPA et la piscine sont corrects aussi sauf que la piscine n'est pas chauffée. Le déjeuner était bien aussi. On avait un bon rabais avec une publicité et c'est vraiment un endroit à découvrir. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai rarement vu un endroit aussi propre. La chambre de bain, la cuisinette tout est absolument impecable. Nous n'avons manqué de rien. Nous avions le studio de luxe. Y a pas vraiment rien a se peter les bretelles, a part le foyer. mais malheureusement on nous donne seulement qu'une seule fausse buche qui ne dure que 2 heures., apres tu dois t'en acheter a la reception a 5$ chaques. Quelqu'un pourrais s'en apporter acheté du Canadian Tire a 2$ avant d,arriver.

Le plus gros manque et ce qui est selon moi le plus basic,, il n'y a pas de téléphone dans aucune chambre!!! il y a un bottin dans la table de nuit mais pas de telephone.. Si il y a une urgence sort ton cellulaire de dans tes bobettes..

Leve toi de bonheure pour le dejeuner parce qu'il est servi de 07h30 a 09h30. A part ça c'est assez tranquile, moi je me suis bien reposé et c,est ce qui compte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans un "condo" du Montagnard. L'accueil est sympathique et les infrastructures mises à disposition (piscine, jacuzzi et buanderie) sont bien entretenues. Notre appartement était joli et accueillant. Une seule chose à redire concernant l'électroménager un peu vétuste (sèche cheveux et bouilloire, rien de grave). Un très bon séjour dans un hôtel/résidence bien sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Howick
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons loué un condo (Le relais 13) bien situé avec grande court où les enfants peuvent jouer, situé près du module pour enfant, de la piscine et du spa. Propre selon notre première impression car avant de partir nous avons trouvé un string et une paire de bas tous deux usées qui étaient sous le lit donc la balayeuse a été passé avec les coins ronds. Mes déceptions ne sont pas tellement sur le condo ou encore sur la propreté mais plutôt au niveau des accomodations, il y a une piscine (non-chauffé), un spa un bistro mais tout ferme à 9h00 le soir, de plus c'est la dame de la réception qui s'occupe de tout donc si tu veux un verre elle doit descendre au bistro de le servir par conséquent tu dois monter à l'étage pour lui dire que tu veux un verre. Comme tout ferme à 9h00 oubliez l'idée d'aller relaxer dans le spa après que les enfants soient coucher, impossible. Ensuite il y a le déjeuner, tu dois te lever tôt car il cesse à 9h30 le matin quoique tu t'es couché à 9h00 puisqu'il n'y avait plus rien à faire ensuite ;), de plus c'est un déjeuner continental. Mais l'a entendons nous Continental c'est plutôt des "toast" du fromage, banane et yaourt ah oui et du jus d'orange chaud toujours servit par la même dame de la réception qui doit s'occuper de tout donc si tu manque de qqch tu attends qu'elle revienne. Bref voilà un endroit qui pourrait être plaisant s'il y avait une meilleure organisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Pas de climatisation, donc impossible de fermer les fenêtres pour dormir et nos fenêtres donnaient sur le stationnement. Nous avons été réveillés le matin et le soir par le bruit des gens qui circulent et/ou qui jasent dans le parking. L'entretien du terrain (tondeuse et taille-bordure) très tôt le matin (dès 7h15) serait également à éviter pour la tranquillité des occupants.
Aucun ménage n'a été fait pendant les 7 jours et il faut pratiquement justifier les demandes pour des serviettes propres.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Montagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montagnard

Adresse: 264 rue Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Montagnard 3*
Le Montagnard est un complexe hôtelier au pied du mont Sutton. On y propose différents types d'hébergement: des chambres d'hôtel, des condos et des chalets. Il possède la double classification hôtelière soit en tant qu'Hôtel et Résidence de tourisme (condos et chalets). Il a obtenu 3 étoiles dans les deux catégories. Sur le Site Principale, on y retrouve un bar (Le Zest) ainsi qu'une salle se transformant tantôt en réception, tantôt en réunion, selon les besoins de nos clients. Un accès WIFI gratuit y est aussi offert. De plus, une piscine extérieure, un spa ouvert à l'année, un terrain de volley-ball, de badminton, un aire pour les feux de camps, un accès direct aux sentiers de randonnée du mont Sutton ainsi qu'un module de jeux pour les tout petits se trouvent sur place. Comme activités offertes aux alentours, vous pourrez choisir entre le ski, la raquette et le ski de fond en hiver, tandis que l'été vous aurez le golf, le vélo, la tournée des vignobles, les glissades d'eau...et bien plus encore! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Montagnard Sutton
Le Montagnard Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.