“Lunch du dimanche midi à Sutton” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Granby, Canada
“Lunch du dimanche midi à Sutton”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons lunché dans ce petit bistro fort accueillant par un beau dimanche d'automne. C'est le festival des couleurs dans ce coloré village de l'Estrie. Le propriétaire nous a servis sans prétention avec beaucoup d'humour une petite table d'hôte du midi. C'était correct et suffisant pour cette occasion, le potage était particulièrement savoureux. Nous n'avons pas consommé d'alcool mais le choix de vins semblait intéressant et à un coût raisonnable. Bref, une halte rafraîchissante dans une belle vieille maison de Sutton!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
sausset les pins
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Même en juillet nous avons bénéficié du menu à 15$ avec entrée, plat et dessert la cuisine est simple mais très bien préparée. Le serveur est très prévenant. Bref un vrai bon moment !!!

Visité en juillet 2013
Ste-Julie
“Service personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Lors de notre vite, pour fêter le 15e anniversaire, un menu très varié comprenant l'entrée, plat et dessert nous est offert pour 15$. Ce menu est en vigueur jusqu'au 15 juin. Nous avons beaucoup aimé. Pour le vin, bon choix et prix abordable. Il n'y a pas de carte des vins mais les bouteilles sont sur une tablette et c'est à nous de choisir. Pour dessert, il y a entre autres une tarte au sucre à la crème spéciale. C'est à essayer!
Le proprio nous a servi et nous a fait rire pendant tout son service. C'était très amical et détendu. C'est certain que nous y retournerons

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

très bien mangé, bien servi. Bon ratio qualité/prix. Beaucoup de choix au menu. Très bon service au table avec notre serveur. J'y retournerai.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'International ont aussi consulté

Vous connaissez L'International ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.