“Notre petit caprice” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
ottawa
“Notre petit caprice”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bienvenue dans l' ère du 20 ième siècle, entrez dans le temps et laissez vous gâtez par Maryse et Michel, déco 5+, déjeuner 5+, chambres 5+ et surtout l`hospitalité ... Bravo! Nous y retournerons.
Carole et André

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De la chambre au petit déjeuner, tout était parfait. La chambre Victoria (la suite....)était superbe, le petit déjeuner très copieux et délicieux. Quand aux conseils de balade de Maryse, bravo et merci de nous avoir fait découvrir votre région, notamment le chemin entre Abercorn et Frelighsburg. Merci et à notre prochaine dans les cantons de l'Est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-jean Sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

gite impeccable ,au dela de ce que j' en attendais.le site internet de l' endroit laissait presager de la beaute de l' endroit,mais il est rare que l' on apprecie encore plus la realite que les photos .celles-ci etaient fideles mais elle ne pouvait decrire l' ambiance de l' endroit.la decoration impeccable et le confort douillet de ces lieux combines a la gentillesse des hotes rendent le sejour des plus agreables..

Astuce pour la chambre : victoria est sublime mais notre curiosite a ete pique et la prochaine fois on va en essaye une autre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Romuald
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il s'agit d'une très belle demeure de style Queen Ann en excellent état dans ses moindres détails. L'expérience visuelle en vaut vraiment la peine pour ceux qui aiment les vieilles maisons. Très romantique et à la fois très fonctionnelle. Le petit-déjeuner était exquis. Le service a été excellent. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons apprécié: la chambre spacieuse et bien décorée. Le petit déjeuner copieux et distinctif. Le service sans faille.
Nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du tourbillon, mais le terrain extérieur est de toute beauté.
Bravo aux hôtes et à bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour aux Caprices de Victoria...les chambres sont toutes vraiment magnifiques...la nôtre, la Juliette, était des plus romantique et confortable...les petits déjeûners sont tout-à-fait exquis et le service des plus courtois...nous le recommandons vraiment avec beaucoup de ferveur...nous y retournerons sans hésitation...! Vraie belle découverte dans les Cantons de l'Est..! Un gros merci belle Maryse...!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
East-Angus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons découvert ce gite grâce à des amis qui y ont séjourner à quelqus reprises. Agréable surprise, les chambres spacieuses, confortables et décorer avec goût et soucis du détails. les déjeuners copieux et délectables avec une présentation qui fait saliver. Les hôtes ne demandent qu'a rendre votre séjour ds plus agréable possible. Nous allons définitivement y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Caprices de Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Caprices de Victoria

Adresse : 63 principale Nord, Sutton, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Caprices de Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Caprices De Victoria Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caprices de Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.