“Toute la différence” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
Certificat d'Excellence 2014
“Toute la différence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons adoré notre petit séjour. Pour nous, c'est une expérience qui se différencie des autres auberges, hôtels, bed & breakfast où souvent, le style champêtre est un peu trop surfait. Le Pleasant, un bel équilibre entre le style contemporain et antique de cette maison ancestral. Le service impecc. Et le souper aux tapas tout simplement sublime. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Comment ne pas apprécier son séjour quand tout est parfait, et ce, à prix abordable? Les hôtes sont extrêmement gentils, attentionnés et ils ont du goût côté déco et bouffe! À moins de 10 min des pentes de ski, c'est l'idéal. On y retourne pour le vélo cet été, c'est certain!

Yves & Véro

• Séjour du février 2012
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été surpris par l'ambiance intérieure de cet hôtel, une ambiance qui marie parfaitement le rustique au moderne. Le tout est accompagné de plats qui sortent du lot par leur diversité et leurs gouts exquis. Le service est quant à lui professionnel et chaleureux. Nous le conseillons fortement aux amoureux de la détente et du bon vivre!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Service chaleureux et très professionnel, ambiance confortable et reposante, environnement champêtre,et à proximité de tout ce que Sutton peut offrir (plein air, restaurants...), chambres confortables et modernes et je n'ai toujours pas parlé de la bouffe offerte, qui tire, elle aussi, son épingle du jeu...
Bref, c'est devenu un "must" et le Pleasant deviendra, pour notre part, un itinéraire annuel...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un accueil chaleureux, un service clé en main avec la station de ski et la Spa Balnéa, un souper incroyable de Tapas avec produits locaux délicieux et service personnalisé, ambiance moderne étudiée, propriétaires sympahiques et soucieux du bien-être de leurs clients.
C'est convivial, simple, abordable et si beau!
ps: Essayez le dessert de cheesecake aux bananes. Un MUST pour les banana lovers!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons tenu notre fête de bureau au Pleasant cette année. L'auberge a entièrement été rénovée avec goût en 2010. Le look moderne dans une ancienne auberge, donne une atmosphère superbe. Les proprios sont sympathiques et accueillants. La formule souper tapas est parfaite pour faire des découvertes culinaires. Le petit déjeuner est tout simplement magique!
Un endroit merveilleux pour passer un week-end en amoureux après avoir découvert la fabuleuse montagne de Sutton.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'endroit est nouvellement restauré et c'est un splendide lieu pour des vacances ou les affaires. Nous avons eu un séjour mémorable dans cette hotel 10 chambres. Bien décoré avec gouts et tres confortable. L'accueil et les petits déjeuners ont été parfaits. C'est certain que nous allons y revenir et fort possiblement pour des réunions de travail la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.