“Incontournable. " Fantastic "” 5 5 étoiles

1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Incontournable. " Fantastic "”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

.En début décembre 2012 mon conjoint et moi avons séjourné deux nuits à cette très accueillante chaleureuse et confortable auberge. La restauration de cette maison centenaire a été fait avec goût et sobriété.
La chambre était très douillette,invitante et bien isolée. La salle bain moderne ajoute une touche A+ à notre séjour.
Les petits déjeuners maison délicieux et de proportions raisonnables. Service de haute qualitė et sans prėtention.
Les propriétaires sont généreux de leur temps ...et de leurs conseils.
L'auberge Pleasant est extrêmement bien située et le centre de ski Sutton se trouve à
quelques 5 à7 minutes de là.
Nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Super B&B dans le village de Sutton. Très propre et confortable, maison centenaire. Nous avons soupé là (essayez le menu dégustation) et le déjeuner, copieux, était fourni. Les proprios et le personnel sont très sympatiques. Le village de Sutton est beau, ils n'essaient pas d'en faire un "St-Sauveur", à part peut-être l'ancienne cantine chez Lise qui est malheureusement devenue un Subway....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alain et moi avons réservé un fin de semaine au Pleasant, Ce fût un ravissement du début à la fin, la qualité et la beauté des lieux est à couper le souffle, nous avons dégusté des mets au saveur divine, nous avons été accueillis comme des rois. Que de ravissement et de ressourcement avons nous vécu dans cette auberge. Je dis à Bertin et à Michel qu'ils sont des hôtes extraordinaires. Merci et nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon mari et moi revenons d'un week end au Pleasant...nous avons été acceuillis par Bertin le proprio, qui nous a renseigné sur les origines de la maisons. La chambre était magnifique, très propre. Les petits déjeuners sont délicieux, le service impeccable! Nous avons pris le forfait ''Le Pleasant'' qui comprenait le souper-dégustation...un paradis en bouche, une explosion de saveur! Le service du soir était encore une fois exceptionnel. Triste de devoir partir, nous y retournerons avec les enfants...qui sont les bienvenus! Merci Bertin, Michel et tous le personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous venons tout juste de passer une "trop courte" fin de semaine, ambiance feutrée, service attentionné, petit déjeuner succulent (avec salade de fruit fraichement préparée) et superbe mariage d'un veille maison avec des décors contemporains, chaleureux et aux lignes épurées. Ça vaut le détour et le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel génial, bien situé, accueil chaleureux. Les chambres sont magnifiques et le décor est recherché. Bravo à Bertin, Michel et à toute l'équipe pour l'excellent service ! nous y retournerons cet hiver assurément !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soins-gentillesse-délicatesse.
SOINS: tout est soigné au Pleasant! Les proprios ont l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenue professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité et professionnalisme était au rendez-vous!
DÉLICATESSE : lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme au Spa.... Les serveurs semblaient flotter jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez d'un forfait combiné (séjour-Spa Balnéa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.