“Super sympathique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
St-Nicolas
“Super sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Auberge tout à fait sympathique où tout est fait avec goût et minutie. Les chambres sont confortables et modernes. Les déjeuners sont délicieux (essayez le Pain perdu et le chocolat chaud - le meilleur au Canada selon un chef renommé). Les soupers sont quant à eux tout aussi raffinés (essayez le menu dégustation, c'est un belle façon de passer une belle soirée)! On recommande donc vivement!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restés au Pleasant 3 nuits pour célébrer notre cinquième anniversaire de mariage. Nous avons beaucoup aimé notre séjour! La chambre mansardée etait magnifique et très propre! Le mélange de contemporain et de rustique est réussi! La nourriture du resto est sublime! Nous avons pris le menu dégustation pour le souper et nous avons été comblés! Les déjeuners sont délicieux avec des petites touches d'originalité! Les proprios sont super sympathiques et connaissent bien les environs! Ils nous ont donné de bons conseils pour les restos du coin! Nous recommandons cet endroit a quiconque désir visiter Sutton!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très belle chambre. Nous avons pris 3 repas au restaurant de l'hôtel et ils ont tous été excellents. De plus, le service, tant au restaurant que pour l'hôtel lui-même a été excellent!

Je le recommande à tous!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

.En début décembre 2012 mon conjoint et moi avons séjourné deux nuits à cette très accueillante chaleureuse et confortable auberge. La restauration de cette maison centenaire a été fait avec goût et sobriété.
La chambre était très douillette,invitante et bien isolée. La salle bain moderne ajoute une touche A+ à notre séjour.
Les petits déjeuners maison délicieux et de proportions raisonnables. Service de haute qualitė et sans prėtention.
Les propriétaires sont généreux de leur temps ...et de leurs conseils.
L'auberge Pleasant est extrêmement bien située et le centre de ski Sutton se trouve à
quelques 5 à7 minutes de là.
Nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Super B&B dans le village de Sutton. Très propre et confortable, maison centenaire. Nous avons soupé là (essayez le menu dégustation) et le déjeuner, copieux, était fourni. Les proprios et le personnel sont très sympatiques. Le village de Sutton est beau, ils n'essaient pas d'en faire un "St-Sauveur", à part peut-être l'ancienne cantine chez Lise qui est malheureusement devenue un Subway....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alain et moi avons réservé un fin de semaine au Pleasant, Ce fût un ravissement du début à la fin, la qualité et la beauté des lieux est à couper le souffle, nous avons dégusté des mets au saveur divine, nous avons été accueillis comme des rois. Que de ravissement et de ressourcement avons nous vécu dans cette auberge. Je dis à Bertin et à Michel qu'ils sont des hôtes extraordinaires. Merci et nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon mari et moi revenons d'un week end au Pleasant...nous avons été acceuillis par Bertin le proprio, qui nous a renseigné sur les origines de la maisons. La chambre était magnifique, très propre. Les petits déjeuners sont délicieux, le service impeccable! Nous avons pris le forfait ''Le Pleasant'' qui comprenait le souper-dégustation...un paradis en bouche, une explosion de saveur! Le service du soir était encore une fois exceptionnel. Triste de devoir partir, nous y retournerons avec les enfants...qui sont les bienvenus! Merci Bertin, Michel et tous le personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sutton ou ses environs
Auberge des Appalaches
N° 4 sur 6 à Sutton
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 2 à Lac-Brome

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Pleasant Hotel & Cafe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.