“Absolument parfait, comme toujours..!” 5 5 étoiles

Le Pleasant Hotel & Cafe a été ajouté à vos Favoris
Le Pleasant Hotel & Cafe
1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
“Absolument parfait, comme toujours..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ca fait maintenant plusieurs fois que je séjourne à cette magnifique auberge et chaque fois j'y suis hébergée comme une princesse! Tout est dans la finesse et la grande délicatesse des hôtes qui nous accueillent, toujours, ils nous offrent des séjours inoubliables! Le confort douillet, l'ambiance qui réveille tous nos sens, sans compter la cuisine exquise qui a su charmer mes papilles à tous les coups!!! Un endroit à découvrir et à redécouvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent weekend à votre auberge ! Un accueil très chaleureux, un service hors pair, un orgasme culinaire très agréable pour mes sens ( bref une belle expérience culinaire ), un endroit et des gens très charmant ! L'endroit est très propre, c'est chaleureux, décoration simple et épurée ... bref j'adore. Je n'y manquerai pas d'y retourner !
Merci beaucoup pour cette belle découverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quoi de mieux qu'un week end pluvieux, à rien faire sauf écouter tomber la pluie, lire, savourer le moment....en bonne compagnie....dans un tel endroit. Tout était parfait, c'était reposant, l'ambiance ''feutrée'', la chambre toute zen, je me sentais chez moi, la bouffe....que dire...Et le pain doré.... Quel plaisir de le déguster, d'épaisses tranches de bon pain, très très croustillantes à l'extérieur et l'intérieur moelleux à la perfection, juste assez spongieux pour laisser s'échapper cet arrière goût de vanille....
Merci à Michel et Bertin pour ces beaux souvenirs....
On se reverra assurément..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions pris le deal offert par le spa Balnea et le Pleasant. Une expérience des plus belles au deux endroits. L'hôtel est de toute beauté, avec une charmante histoire associée à l'établissement, les chambres magnifiquement décorées et très propre.
Les repas sont tout aussi excellent avec un service des plus aimable.
Seul petit bémol est l'insonorisation des chambres, mais on ne peux pas se plaindre lorsqu'on loge dans une maison datant de 1800!!! (Pour ma part, l'insonorisation vient avec ce type de maison donc je n'ai rien a redire, mais c'est tout de même drôle d'entendre aussi bien ses voisins).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Auberge tout à fait sympathique où tout est fait avec goût et minutie. Les chambres sont confortables et modernes. Les déjeuners sont délicieux (essayez le Pain perdu et le chocolat chaud - le meilleur au Canada selon un chef renommé). Les soupers sont quant à eux tout aussi raffinés (essayez le menu dégustation, c'est un belle façon de passer une belle soirée)! On recommande donc vivement!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restés au Pleasant 3 nuits pour célébrer notre cinquième anniversaire de mariage. Nous avons beaucoup aimé notre séjour! La chambre mansardée etait magnifique et très propre! Le mélange de contemporain et de rustique est réussi! La nourriture du resto est sublime! Nous avons pris le menu dégustation pour le souper et nous avons été comblés! Les déjeuners sont délicieux avec des petites touches d'originalité! Les proprios sont super sympathiques et connaissent bien les environs! Ils nous ont donné de bons conseils pour les restos du coin! Nous recommandons cet endroit a quiconque désir visiter Sutton!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Très belle chambre. Nous avons pris 3 repas au restaurant de l'hôtel et ils ont tous été excellents. De plus, le service, tant au restaurant que pour l'hôtel lui-même a été excellent!

Je le recommande à tous!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.