“Je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monde
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après avoir lu les commentaires élogieux sur cet hôtel nous avons décidé d'y passer une fin de semaine.
Nous étions dans la chambre n°6 et elle est VRAIMENT très petite : aucun emplacement pour poser notre (petite) valise, tant pis elle ira sur le fauteuil. Du coup nous nous asseyons sur le lit, de toute façon on peut tout juste se déplacer autour. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
On entend beaucoup les bruits autour de nous : les chambres au-dessus, la salle de restaurant en-dessous (mais pourquoi se mettent-ils à brasser les tables à 7h00 du matin ??), mais c'est une vieille demeure.
Autre petit hic : notre lit n'a pas été fait pendant notre séjour, nous le retrouvons comme nous l'avions laissé (alors que le reste de la chambre a été faite), il me semble que c'est le minimum vu le standing et les tarifs de l'hôtel ??
Cependant l'accueil est très agréable et al décoration soignée, la literie est très bonne et on sent qu'un soin a été apporté à chaque détail. La salle de déjeuner (et de restaurant) est belle et bien éclairée et les déjeuners sont très bons et copieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous connaissons le Pleasant Hotel depuis son ouverture. On y retrouve le plaisir des sens, un accueil chaleureux, un environnement calme à quelques pas de la rue principale et de la montagne. Le mariage entre le moderne et l'ancien nous a charmé et depuis, c'est notre rendez-vous "4 générations" annuel. De l'arrière-grand-mère au petit dernier, c'est un plaisir que d'y retourner!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

B&b avec âme à la déco inspirée. unique dans la région. Les proprios sont particulierement sympatiques et présents sur place ce qui ajoute à l'expérience. Ils nous servent le matin. Belle déco, bon petit déj. N'oubliez pas d'essayer le resto pour le souper qui est ouvert depuis peu. Parfaitement situé à Sutton.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 petite mais confortable.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Suberbe séjour au Pleasant, chambres contemporaines, superbe accueil, bon petits déjeuners wi-fi, Le tout au coeur du village de Sutton, a quelques pas des bistros, café, boutique....on ne peut demander mieux. Demandez aux proprios pour réserver vos séjours en spas et autres activités.

Shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

La chambre est d'une belle grandeur,matelas et oreillers sont super,le repas du soir et le déjeuner tout était parfait,l'accueil excellent,à la salle à manger le menu découverte est très bien présenté et nous goûtons à plein de nouveaux produits

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette auberge est très bien située dans les Cantons de l'est. Nous l'avons choisi, à cause de son décor contemporain et réservé plusieurs mois à l'avance, pour un événement familial. Mais quelle déception à l'entrée dans la chambre. Minuscule chambre! Et surtout pas question d'être deux dans la salle de bain. À peine de la place pour une personne. Et aucun placard pour ranger nos vêtements. Trop petit.... Par contre, le déjeuner était copieux et savoureux. Je me dois de le souligner. La prochaine fois que je passe dans l'Estrie, j'irai malheureusement ailleurs. J'aurais préféré vous dire le contraire.... Je comprends que cette auberge a été récemment rénovée et que l'ambiance générale est vraiment cool, mais ça ne vaut pas ce prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Habitués des Laurentides, nous sommes venus deux couples à Sutton pour un week-end de vélo et pour célébrer un anniversaire important chez un membre de la famille. Pour agrémenter le tout, nous avons choisi de rester au Pleasant et quelle bon choix ! Nous arrivions un peu tard, mais l'accueil à été impeccable et sans pression. Et surtout, la cuisine nous a attendu. Repas du haut calibre, en particulier les côtelettes d'agneau, dans mon cas, servies avec une ratatouille épicée à la marocaine (si je puis dire). Exquis. Belle carte des vins, pas très abondante, mais avec de bons rapports qualité-prix.

Chambre spacieuse et très confortable, avec beaucoup de cachet. Let the good Times roll !

Bâtiment charmant, légèrement en retrait de la rue principale du village de Sutton.

Une belle découverte, je me donne le défi de trouver aussi bien dans mon coin...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pleasant Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pleasant Hotel & Cafe

Adresse: 1 Pleasant, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pleasant Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pleasant Hotel And Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.