“Magnifique gîte et hôtes sympathiques” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
La Bergerie B&B
La Bergerie B&B a été ajouté à vos Favoris
373, chemin Morgan, Sutton, Québec JOE2K0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Quebec
“Magnifique gîte et hôtes sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons eu le bonheur de passer trois nuits dans ce merveilleux gite. Situé dans un endroit calme, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse, humour et chaleur humaine.
Les petits déjeuners sont tout simplement délicieux..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

trois-rivières,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

site formidable paisible et les hôtes exceptionnels, bravo Maxine et Brian, c'est un endroit à revenir, les petits déjeuners sont excellents, et le confort est remarquable dans toutes les pièces, les fleurs autour du site sont d'une beauté et très variées et il y a même des poissons rouge dans l'étang, la nature est au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Qui a dit que la perfection n'existe pas ???? Moi ,je peux vous confirmer que je voyage souvent avec mon mari et croyez -moi j'ai trouvé un endroit presque parfait pour ne pas dire parfait ! L'accueil ,l'hébergement , la propreté ,les déjeunés copieux et le site font de cet endroit un oasis de paix. Il fait vraiment bon de séjourner chez des gens aussi sympathiques que MAXINE & BRIAN. Le paysage autour de LA BERGERIE est un état d'âme très reposant ! Mon mari et moi étions parti pour 2 jours et nous avons décidé de nous offrir un bonus pour une 3ieme journée . Ce B&B je le recommande les yeux fermés .MERCI MAXINE & BRIAN pour cet accueil aussi chaleureux ! À l'an prochain si Dieu le veux ! Danielle & Jean-Claude

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer deux jours en juillet 2013 dans ce petit bijoux de calme et de beauté, Tout est fait pour satisfaire tout nos plaisirs, site reposant, beau jardin, très propre, déjeuner excellent et le plaisir de rencontrer des propriétaires charmants. Nous le recommandons fortement.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Maxime et Brian nous ont accueillit pendant deux jours à la mi-juillet 2013. Nous avons été emballés par la beauté du site et le confort de la chambre le Berger. Il y avait plein de petits détails qui ont améliorés notre séjour … lumière de poche sur la porte de chambre, séchoir à cheveux, produits pour soins personnels dans la salle de bain etc.

La vue de notre fenêtre donnait sur un petit lac ou les grenouilles nous ont bercées de leurs chants toute la nuit. L’endroit est vraiment superbe et on y déjeune copieusement bien.

Maxime avec sa cordialité donne à ce B&B un cachet inoubliable.

Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour un séjour mémorable dans un site exceptionnel. Le sourire lors de l'accueil, le délicieux déjeuner, un endroit paisible et des hôtes très à l'écoute de nos besoins, nous en garderons de très bons souvenirs et recommandons fortement ce B & B à tous.
Merci de Lise et Jean!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Agréable B&B dans les bois entourant Sutton. Notre hôtesse accueillante nous gâte avec son petit déjeuner délicieux et sa compagnie agréable.
Ce fût un vrai plaisir de passer un peu de temps a la bergerie. Les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément... un vrai bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie B&B

Adresse: 373, chemin Morgan, Sutton, Québec JOE2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
La Bergerie B&B Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.