“N'hésitez pas, vous ne regrettterez pas!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
La Bergerie B&B
La Bergerie B&B a été ajouté à vos Favoris
373, chemin Morgan, Sutton, Québec JOE2K0, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“N'hésitez pas, vous ne regrettterez pas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au gîte et il est sûr que nous y retournerons. Le gîte offre un excellent rapport qualité/prix, l'endroit est bien entretenu, le gîte est très propre, les lits sont confortables et le décors de bon goût. Le petit déjeuner est excellent et croyez moi, lorsque vous quitterez la table, vous ne devriez plus en redemander, on ne lésine pas sur la quantité et la qualité de la nourriture. Les hôtes, Maxine et Brian sont d'agréable compagnie, toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous rendre service. On vous accueille comme si vous étiez chez vous et on fait tout pour que vous vous sentiez comme tel. Le gîte est situé dans un décor enchanteur où régne le calme, vous ne pourrez qu'en sortir reposé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lotbiniere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un accueil tres chaleureux que nous avons reçu à notre arrivée au gîte La Bergerie. Les hôtes, Maxine et Brian, sont soucieux de votre bien-être. Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres. Maxine a pensé à tous les détails et aux petites choses qui pourraient nous manquer.
Le site est bucolique et dans un contexte super calme. Le silence toute la nuit; on entend que le grillons chanter!
Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
Une très bonne adresse a retenir.
Marie-France et Pierre

Astuce pour la chambre : La chambre La Bergère qui est placée tout au bout de la maison.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 3 jours à la Bergerie. L'hôtesse Maxine vous réserve un acceuil chaleureux et de bon conseils pour profiter de votre séjour dans les Cantons de L'Est.Très jolies chambres, bon lit et les petits déjeuners sont formidables. Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons sans hésiter.
Andréa & Jean Paul Joliat, Québec Qc

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons eu le bonheur de passer trois nuits dans ce merveilleux gite. Situé dans un endroit calme, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse, humour et chaleur humaine.
Les petits déjeuners sont tout simplement délicieux..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
trois-rivières,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

site formidable paisible et les hôtes exceptionnels, bravo Maxine et Brian, c'est un endroit à revenir, les petits déjeuners sont excellents, et le confort est remarquable dans toutes les pièces, les fleurs autour du site sont d'une beauté et très variées et il y a même des poissons rouge dans l'étang, la nature est au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Qui a dit que la perfection n'existe pas ???? Moi ,je peux vous confirmer que je voyage souvent avec mon mari et croyez -moi j'ai trouvé un endroit presque parfait pour ne pas dire parfait ! L'accueil ,l'hébergement , la propreté ,les déjeunés copieux et le site font de cet endroit un oasis de paix. Il fait vraiment bon de séjourner chez des gens aussi sympathiques que MAXINE & BRIAN. Le paysage autour de LA BERGERIE est un état d'âme très reposant ! Mon mari et moi étions parti pour 2 jours et nous avons décidé de nous offrir un bonus pour une 3ieme journée . Ce B&B je le recommande les yeux fermés .MERCI MAXINE & BRIAN pour cet accueil aussi chaleureux ! À l'an prochain si Dieu le veux ! Danielle & Jean-Claude

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer deux jours en juillet 2013 dans ce petit bijoux de calme et de beauté, Tout est fait pour satisfaire tout nos plaisirs, site reposant, beau jardin, très propre, déjeuner excellent et le plaisir de rencontrer des propriétaires charmants. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie B&B

Adresse: 373, chemin Morgan, Sutton, Québec JOE2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Sutton
Fourchette de prix (par nuit): 71 €
La Bergerie B&B Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.