“Une belle expérience” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Sutton
St-Blaise
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions l'auberge la fin de semaine du 01-02 février. J'avais acheté un coupon sur Groupon en cadeau a mon conjoint.
Nous avons beaucoup apprécié en premier lieu les contacts avec les propriétaires à chaque fois que j'ai téléphoné. Ils sont très accomodants et sympathiques.
L'auberge est très propre, et si vous aimez le charme des vieilles batisses vous serez servi...
Raymond (le proprio) a upgrader notre chambre dans al nouvelle aprtie, malgré le fait que nous étions en économique et ce sans aucune demande de notre part... Une très belle chambre spacieuse et propre avec un petit salon...
La nourriture est simple mais bonne.
Je recommande cette auberge qui en plus n'est même pas a deux minutes de la station de ski du Mont Sutton.

Encore un gros merci à Raymond, qui est "full of experiences" il est tellement agréable a jaser...

Continuez votre beau travail....

Au plaisir de se revoir :)

Astuce pour la chambre : Aller prendre une bonne bière au bar.... l'ambiance tranquille y est parfaire pour la détente
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous cherchez un endroit convivial dans un décor chaleureux d'antan avec des hôtes d'une grande générosité et une auberge à petit prix avec une bonne table, à proximité de tout et surtout des pentes de ski du Mont Sutton. Alors, cet endroit est pour vous. Et un secret bien gardé ... la Réserve des Monts Sutton (52 KM) pour pratiquer la randonnée toute l'année sans compter les vendanges à l'automme et j'en passe. Parlons un peu de nos hôtes ... Après une tempête de neige salée ... notre voiture a dérapée pour s'ensevelir dans un méga banc de neige sur le site de l'auberge. Pendant que Carla s'occupait des convives, Raymond et leur fils costaud ont tout mis en oeuvre pour nous sortir de notre mésaventure et nous rendre la vie facile. Chapeau les gars ... le don de soi ...c'est rare de nos jours. Un chaleureux merci et à la prochaine assurément. Nous humons encore les pâtisseries et le pain ménage. Un grand merci et longue vie. Louise et Denyse, de Gatineau

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Belle auberge le mobilier, les boiseries, les chambres et le décor sont suspendus dans le temps. Le cachet et le charme de cette auberge ont sus nous séduire. Les propriétaires
sont tout aussi charmants et acceuillants et la cuisine est divine.Nous vous recommandons ce merveilleux endroit sans hésitation.

Carole et Serge
Laurentides

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Niché à environ 1000 mètres des pistes du Mont Sutton, cette ancienne propriété toute en bois nous a rappelé Mégève en France. Les Chambres décorées à l'ancienne, étaient pleines de charme et remarquablement propres. La propriétaire nous avait mijoté des plats délicieux quelque choix qu'on ait fait. Le propriétaire était aux petits soins avec nous J'avais loué les 13 chambres de l'Auberge de vendredi 14 à dimanche matin 16 Décembre, dont un Banquet de 45 personnes Samedi soir, à la suite d'un séjour que nous avions fait ma femme et moi cet été ou nous avions découvert toute les qualités de cet Hôtel et surtout ses prix plus qu'abordables.

Enfin, en un mot: j'ai aimé et j'y retournerai encore.

Iegor de Saint Hippolyte

• a aimé — son charme, la proximité despistes de ski, ses prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge Agnes Horth and Bakery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Agnes Horth and Bakery

Adresse: 435 Maple | Sutton, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Sutton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Agnes Horth and Bakery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Agnes Horth and Bakery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Agnes Horth And Bakery Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Agnes Horth and Bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.