“le meilleur vin de la route des vins!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 attractions à Sutton
Type : Vignobles
Attraction Details
trois rivieres
“le meilleur vin de la route des vins!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Du à son choix de cépage, il se différencie des autres vignobles des environs, et c'est de loin le meilleur vin !! Qu'on aime le blanc, ou le rouge, ou un super bon compromis, le rosé.
Et que dire de l'acceuil qu'on y recoit!!! Vraiment, on ne peut aller a Sutton sans faire une petite halte dans ce petit paradis de toute beauté !!!

Visité en septembre 2012

Saguenay, Canada
49 avis sur les activités
“L'un des meilleurs vignobles de la route des vins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alors que nous parcourions la route des vins de l'Estrie pour notre lune de miel, nous avons fait un arrêt dans ce vignoble pour une dégustation. L'accueil est impeccable, la propriétaire est vraiment très sympathique et généreuse et les produits sont délicieux! Nous regrettons d'avoir acheté seulement 6 bouteilles puisque c'est définitivement devenu nos vin préféré (rouge et blanc). Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine pour les vendanges ou simplement pour refaire notre stock de vins Québécois! Merci!

Note pour la route des vins : Si vous désirez faire la route des vins, y aller absolument avant l'action de grâce car la période touristique est terminée et beaucoup de vignobles ont fermés leurs activités touristiques. Aussi, si vous pouvez, allez-y la semaine, c'est plus tranquille. Je recommande la route "Brome-Missisquoi" plus que celle de "l'Estrie" ou des "Quatres monts". Elle est très bien organisée et indiquée sur la route. Écrivez-moi si vous voulez plus d'infos.

Visité en octobre 2012
Montreal
3 avis sur les activités
“Bon vin bon accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel endroit sympoathique ! Chalet à louer aussi disponible et selon nous les meilleurs vins du coin.

Visité en août 2012
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un merveilleux endroit. Des vins excellents qui gagnent à être connu. Viandes qui fondent dans la bouche! Les propriétaires sont très chaleureux. Bref, un arrêt obligatoire si vous passez par Sutton.

Sherbrooke, Canada
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Des vins qui gagnent à être connus davantage, disponibles en dégustation sur place (notamment, le «Gavin» vendanges tardives qui ouvre bien l'appétit). Un beau terrain où il fait bon se promener entre les vignes. Merci !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Domaine Bresee ont aussi consulté

Cowansville, Québec
Sutton, Québec

Vous connaissez Vignoble Domaine Bresee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vignoble Domaine Bresee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vignoble Domaine Bresee a été ajouté à vos Favoris