“Fin de randonnée gustavie!” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quebec City, Canada
“Fin de randonnée gustavie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après une journée dans la montagne, nous avions réservé pour 20h...

Sérieux, qu'elle expérience!

En compagnie d'un couple d'amis qui s'est laissé charmer par le menu découverte et nous par des tables d'hôte traditionnelles. Nous avons été enchanté de notre soirée de découvertes culinaires. Une bouffe excellente, une ambiance fort agréable et un service par 3 personnes très attentionnées. Une mention particulière à la charmante demoiselle qui nous a aidé à refaire nos réserves d'eau après une journée à "suer" dans la montagne. Et bravo au chef pour toutes les saveurs en bouche!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Montréal, Canada
“Vraiment Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions 25 réunis pour un souper de fête surprise. Tous seront d'accord pour dire WOW et reWOW. Le service est excellent, l'endroit est magnifique et que dire de la nourriture sauf PARFAIT. Nos papilles ont été sous le charme toute la soirée. Allez voir le menu sur leur site et gouté à tout, vous ne serez pas déçu. J'y retournerai mais la prochaine fois j'y passerai aussi la nuit. Merci Le Pleasant, c'était beaucoup plus que plaisant :-).

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour amateurs de découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix du menu dégustation. Quelques surprises gustatives qui valent le détour.
Etablissement à découvrir les yeux fermés, les quantités sont plus proches des habitudes européennes.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Pure merveille pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Alain et moi avons passé un fin de semaine d'amoureux au Pleasant de Sutton. Pur bonheur du début à la fin autant pour la qualité et la beauté des lieux, que pour la nourriture qui fut tellement succulente. Le service et l'accueil des propriétaires est à chaleureuse et agréable. Nous y retournerons pour revivre à nouveau ces moments de pur bonheur. Merci à vous deux.

Visité en novembre 2012
“Un must!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Pleasant. On pourrait résumé notre expérience en 3 mots: soin-gentillesse-délicatesse.
SOIN: tout est soigné au Pleasant! Les proprios on l'oeil pour la déco; meubles et objets sont choisis avec minutie et avec goût. Le soin apporté à la clientèle est impeccable! On s'est senti comme Roi et Reine! Traitement personnalisé, rigoureux et avec juste assez de retenu professionnel.
GENTILLESSE: tant de la part des proprios que du staff, douceur, amabilité, professionnalisme était au rendez-vous!
DELICATESSE: Lors de notre déjeuner de départ, il y avait environ 14 clients sur la terrasse. Calme et sérénité nous englobait tous et on y parlait tout bas comme si on était au Spa.... Les serveurs semblait flottés jusqu'à nous en apparaissant tout à coup avec un bon espresso plutôt que de courir de la cuisine à nous comme c'est souvent (malheureusement) la norme ailleurs.

Pour ce qui est de la bouffe, l'épicurien en moi était au paradis! Je porte encore en moi les effluves du velouté aux oignons caramélisés qui nous a ravi lors du menu dégustation!!!! Le rapport qualité-prix est excellent! Surtout lorsque vous profitez de forfait combiné (séjour-Spa-repas).
Avis aux intéressés: escapade pour amoureux idéal!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pleasant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pleasant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pleasant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.