“Intéressant, mais très coûteux!” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 16 choses à voir/à faire à Sutton
Détails de l'activité
Saguenay, Canada
55 avis sur les attractions
“Intéressant, mais très coûteux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons visité ce vignoble alors que nous parcourions la route des vins pour notre lune de miel. Tout d'abord, la visite guidée est très dispendieuse (20$ par personne) et vous avez moins d'un oz total lors de la dégustation. Un peu décevant. Et les produits sont TRÈS dispendieux aussi (ça part à 50$ pour un 200mL). Le tour pourrait être intéressant pour qui est très croyant (à cause de la chapelle) ou qui aime vraiment l'art ou l'histoire car la propriétaire qui a des idées de grandeurs et beaucoup d'argent a ramener des pièces d'art ou historiques d'un peu partout dans le monde pour construire son domaine. Mais on n'apprend pas grand chose sur la culture du raison ou la production du vin...Je ne suis pas complètement mécontente du tour, mais je ne crois pas que je le recommanderais. A vous de juger.

Note pour la route des vins : Si vous désirez faire la route des vins, y aller absolument avant l'action de grâce car la période touristique est terminée et beaucoup de vignobles ont fermés leurs activités touristiques. Aussi, si vous pouvez, allez-y la semaine, c'est plus tranquille. Je recommande la route "Brome-Missisquoi" plus que celle de "l'Estrie" ou des "Quatres monts". Elle est très bien organisée et indiquée sur la route. Écrivez-moi si vous voulez plus d'infos.

Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
“Ooof! trrres kitch, faux et pretentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Avons participe au "tour et degustation". La proprietaire des lieux est tout un phenomene. Elle parle surtout d'elle et de son accomplissement, elle nous a fait visiter des chambres a coucher et des salles de bain (oui, oui! a tout le groupe!!!) Tout est plastique et faux, sans aucun gout a part l'exterieur de la petite chapelle et l'entree du ceillier et une petite terrasse. Moi et mon mari n'en pouvions plus, nous nous sommes enfuit sans terminer la degustation. Il y a meme des lamines sur les murs ou toute les phrases commence par "Je" et des peintures d'elle. A un moment, elle s'est meme sentit oblige de mentionner qu'elle etait humble. lol. Il y a une membre du personnel qui tentait de nous forcer a descendre dans les caves malgre que nous lui disions que nous ne voulions pas.

Le site en etait de toute beaute en Octobre si on efface les batiments epouventables.
Les vins de glace etait tres bons.
Ca aura au moins eu le merite d'etre memorable!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Ste Agnes Vineyard ont aussi consulté

Sutton, Québec

Vous connaissez Chapelle Ste Agnes Vineyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapelle Ste Agnes Vineyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.