“Une fin de semaine avec nos amis les rongeurs!!” 2 5 étoiles
Avis sur Au Diable Vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Au Diable Vert
169 Staines | Glen Sutton, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Une fin de semaine avec nos amis les rongeurs!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Mon copain et moi avons décidé de séjourner au diable vert pour une escapade de fin de semaine. Étant un peu à la dernière minute, l'option camping ne nous convenait pas, alors, l'idée d'une cabine nous semblait la meilleure option.

En sachant le prix de la cabine jeremy fisher, 100$ par nuit, je me disais que ça serait agréable, un endroit bien entretenu et un peu plus chic que le camping traditionnel. En y arrivant nous avons bien aimé le site, cependant, l'eau courrante est TRÈS loin des sites , et si vous décidez d'y aller à pied, la pente qui vous y amène vous promet de garder un peu de votre eau en chemin!
Même avec une toilette sèche , on ne peu pas se laver les mains ou utiliser de l'eau pour un repas.

Par la suite en s'instalant, j'ai trouvé que le lit sentait drôle... Je me dis que des oreillers anti acariens ne serait pas un luxe en plus dêtre lavable... Les couvertures recouvrant les lits ne me semblaient pas très fraiches non plus. Si je pense à un lit dans un endroit humide, je crois que toutes les précautions sont bonnes pour entretenir son intégrité à travers les usages et le temps.

Puis en préparant le lit, sur la mézanine, j'entends à ma droite quelque chose gratter; gruger le bois! Les images qui me viennent en têtes sont horribles, mais je garde mon calme me disant que ça ne doit être que passager. Mais la nuit tombée, nous nous rendons compte qu'il y a bien quelqu'un parmis nous dans la cabane!! On entends courrir autour de nous, croyez moi, cette nuit là n'est pas de tout repos!Puis on se fait réveiller par un cris retentissant le lendemain qui vient d'en bas! Ça nous à forcé de se lever, déjeuner et sortir de là rapidement!

La journée suivante, le kayak était très agréable, et le site extérieur aussi , nous avons pu faire du feu et prendre un bon souper près d'un ruisseau! Mais encore une fois à la tombé de la nuit, d'autres collocataires nous attendaient à l'intérieur! Dès l'extinction des feux la vaisselle tombe par terre, c'est là que nous voyons une souris qui vient de sous le comptoir juste à l'endroit ou est gardée la vaiselle!!! Elle est chasée par nos pas qui viennent ranger les choses. Puis nous remontons nous coucher, pour ensuite être réveillés par un autre rongeur un bébé écureil, et plus tard, par sa maman!!! Je ne sais pas si pour vous le terme rustique signifie rongeur, mais il semble que pour la dame à l'accueil voilà deux termes qui vont ensemble!

Avec notre voiture à l'autre extrémité du camp, je ne vois pas comment nous aurions pu cacher nos denrées pour avoir la sainte paix! Une tente nous aurait d'avantage protégé!

Je ne peux m'imaginer si nous avions eu des enfants couchés à l'étage du dessous! Une souris est bien inoffensive, mais un écureuil peut être assez violent, pour en avoir vu détruire des patios à la maison!

Si une souris peu entrer pas un minuscule trou, je me demande par quel type de trou une écureuil adulte peu entrer!! Charger 100$ par nuit pour une cabine ça se fait, mais il est important de l'adapter aux conditions de la forêt!! Si il y a des rongeurs assurez vous qu'elle soit bien isolée!!! Je crois que vous savez de quoi je parle, si on voit la qualité de l'établissement de l'accueil et des douches.

Se faire dire à la toute fin, que les personnes en charges savent qu'il y a des rongeurs dans les cabines et que ça fait partie de l'expérience, je me dis que c'est se faire prendre pour des idiots! Nommez-moi une personne qui voudrait louer une cabine à 100$ en sachant qu'ils la partagent avec des rongeurs!

Ce type de séjour n'est pas pour moi, et j'imagine que pour beaucoup de gens il en sera ainsi.

Julie Robitaille
Mtl

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AuDiableVert, Manager de Au Diable Vert, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chere Julie,

merci de prendre le temps d'écrire - le rongeur était attrapé. Quand nous rentrez dans le bois et territoire des animaux forestiers nous rentrez dans leur territoire - ce n'est pas pour tout le monde. Peut-être vous êtes mieux dans un appartement avec tous le confort et la belle vue sans être en forêt – avec un forfait Spa.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Au Diable Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Diable Vert

Adresse : 169 Staines | Glen Sutton, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sutton
Au Diable Vert Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Diable Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Diable Vert a été ajouté à vos Favoris