“Excellente place” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Québec (ville), Canada
“Excellente place”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ambiance sympa et chaleureuse. Quelques mets et jus frais et naturels.
Les wraps sont suffisant pour un petit lunch sur le pouce, la vinaigrette au gingembre relève parfaitement la salade qui les accompagne.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Hum...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La soupe et la panini au fromage de chèvre étaient excellents. Carré au datte à se tirer par terre. Le service fut très rapide. Terrasse intéressante. Je le recommande.

Visité en juillet 2014
“Bon choix de menus sans raffinement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu le choix entre une table sur la petite terrasse sur le trottoir ou dans la salle à manger non climatisée et assez bondée par une belle journée chaude d'été. Le menu déjeûner habituel et une carte de menu pour le dîner tout de même assez élaborée nous a été offert. Nous avons opté pour un burger-salade qui s'est fait attendre sous prétexte que toutes les commandes soient arrivées en même temps!! Le temps nous a manqué pour déguster un café glacé car notre départ en kayak était déjà réservé...Nous n'y retournerons pas.

Visité en juillet 2014
Eastman, Canada
“Au Cafétier en toute simplicité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le Cafétier ,situé sur la rue Principale à Sutton, est un café avec terrasse de type micro-brûlerie.
On peut y prendre un repas, un goûter ou tout simplement y déguster une bière ou un café.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon, service lent...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 fois à Le Cafetier, la déco est soignée et rétro-sympathique. La nourriture est bonne : du goût et des portions généreuses mais pas énormes, ce qui est parfait ! Le service est en revanche beaucoup trop long : nous avons attendu 1h10 avant de pouvoir manger, nous avions donc terminé nos boissons lorsque les déjeuners sont arrivés. C'est dommage pcq ça casse le rythme du repas (et ça ne permet pas de déguster ce que nous avons commandé puisque nous n'avions rien ...). Bref, il faudrait revoir l'organisation en cuisine !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafetier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafetier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafetier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.