“Restaurant correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge D&K

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Auberge D&K
Auberge D&K a été ajouté à vos Favoris
27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 3 sur 6 hôtels à Sutton
“Restaurant correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Lorsque nous sommes passés, la serveuse commence en nous disant que tous les menus (environ 6) étaient disponibles, puis arrive le... Sauf un! Quelques instants plus tard, le cuisinier nous dit qu'un autre n'était pas prêt... Ça faisait donc le tier des plats principaux non disponibles... Dans un menu déjà peu garni, ce n'était pas génial. Heureusement, ce que nous avons mangé était bon, même si mon canard confit était tout juste tiède. L'endroit peu avoir un bon potentiel, mais il reste de travail à faire sur le menu.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci de vos commentaires, effectivement vous avez tout à fait raison sur les points que vous avez mentionnés, par contre je peux vous assurer que depuis 5 jours, je travaille personnellement sur le menu, qui sera nouveau à partir de ce week-end ( 10 janvier) et soyez assuré que nous continuerons à nous améliorer. Nous avons été vraiment pris par surprise par le grand volume de clients. Mille excuses et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Elizabeth Labbé, propriétaire

Voyage solo
magog
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons eut la chance de découvrir cet endroit tout a fait charmant.
Nous avons eut un accueil très chaleureux.La chambre convenait très bien a notre besoin, nous étions 2 couples par chambre un couple en bas et l'autre à la mezzanine c'était parfait,J'ai très bien dormi, les lits étaient très confortable.Les lieux sont tranquilles.
Le lendemain nous avions un petit déjeuner continental délicieux que nous avons pris non loin du foyer ,bel ambiance. Le service était très bien.
nous y retournerons avec plaisir .
Merci a toute l'équipe, merci Elizabeth.
J.Plourde

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous venons tout juste de fêter notre 1er anniversaire et nous sommes très heureux des commentaires de nos clients. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients aient passé un beau séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous recevoir très bientôt . Nous offrons de beaux forfaits ski-dodo en collaboration avec le Mont Sutton.
Au plaisir
Elizabeth Labbé
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un charmant séjour à l'auberge. Nous sommes arrivés très tard le premier soir, alors que la cuisine était fermée. Ils nous ont tout de même offert un petit repas improvisé (salade de canard confit, charcuterie, fromages...) que nous avons pris sur un très jolie terrasse longeant la rivière. Nous avons également dîné à l'auberge le deuxième soir tellement nous avons apprécié le service, la nourriture et la sélection de vins. Nous avons très bien dormi et le décor de la chambre était super (industriel mais chaleureux). L’organisation de la chambre, avec ses 2 lits était parfaite pour nous et notre petite fille. Bref, nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Amateurs de plein air et de velo, aucune hesitation! Personnel accueillant; chambres tres confortables! Notre groupe a passe deux jours dans la region a faire du velo et profiter de l'auberge. Je recommande fortement.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Eliizabeth G, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Louis B, Merci beaucoup d'avoir été un de nos invités à l'Auberge, ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Elizabeth Labbé
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Superbe hotel boutique à Sutton, la chambre était impeccable, le service très attentionnée. Belle terrasse à l'arrière de l'immeuble avec intimité. Notre chambre était spacieused (loft sur deux étage) et bien décoré. Nous y retournerons sans faute à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles, sans exception
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Accueil des plus personnalisés. Endroit charmant, chambre confortable, spacieuse et de bon goût. Le lobby est bien aménagé et invite à la détente. L'auberge est bien localisée, permet de se promener dans le village. La terrasse donne sur le ruisseau et offre un espace champêtre. Je vais y retourner et le conseille fortement à mes amis.

Hélène Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eliizabeth G, Directeur général de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour vos bons commentaires, nous avons été heureux de pouvoir vous recevoir dans notre Auberge, à très bientôt! L'Équipe D&K
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Quelle belle surprise. De retour à Sutton pour un nouveau séjour de quelques jours avec des amis et enfants, nous avons décidé d'essayer cette nouvelle auberge au coeur du village. Nous n'avons pas été déçu. C'est un endroit intime, neuf, et avec une localisation parfaite au coeur du village. Les chambres étaient spacieuses et polyvalentes. Dans chacune se trouvaient 2 lits kings sur 2 étages (grâce au mezzanines), et avec les enfants, nous étions en mesure de séparer les lits au besoin en lit jumeaux pour les enfants. Nec plus ultra, il faisait assez chaud pour laisser la fenêtre entre ouverte et nous avons pu profiter du bruit de la rivière qui est juste au pied pendant la nuit...

La terasse de l'auberge donne aussi sur la rivière et l'endroit doit être formidable l'été après une balade en vélo. Le restaurant de l'auberge est bien, mais sans prétention. C'est du "comfort food" de très bonne qualité, sans vouloir se faire passer pour de la haute gastronomie. Ça nous à d'ailleurs permis d'aller essayer certaines des autres belles tables du village qui étaient toutes à proximité puisque l'auberge était bien localisée.

Bref, beaucoup de charme, bien localisée, avec des chambres spacieuses et modernes. C'est un arrêt à valeur sûr. Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons. Un coup de coeur surprise.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge D&K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge D&K

Adresse: 27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Sutton
Auberge D&K Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge D&K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.