“Excellent arrêt pour découvrir les vignobles de l'Estrie” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge D&K

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sutton
Auberge D&K
Auberge D&K a été ajouté à vos Favoris
27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Sutton
Québec (ville), Canada
“Excellent arrêt pour découvrir les vignobles de l'Estrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ma conjointe et moi avons logé à cet auberge en août dernier. Les chambres sont très belles et le restaurant très sympathique. Le personnel est toujours là pour aider et suggérer des endroits où visiter, notamment les vignobles de la région. Ils ont d'ailleurs plusieurs contacts dans l'industrie du vin et n'ont pas hésité à faire des appels chez ceux-ci pour les prévenir qu'on irait goûter à leurs produits. On a été accueillis comme des rois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes allés allés prendre une collation dimanche après midi dernier après avoir fait une randdonnées au Round Top du Mont Sutton. Agréablement surpris par la qualitéde la nourriture, simple mais goûteux. L'accueil fut excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est toujours avec plaisir que nous nous arrétons ici. Accueil très chaleureux et personnel toujours très attentionné.
Les concerts, le BBQ et la rivière sont autant de charme pour cette auberge. Sans parler du charmant village.
+++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon conjoint et moi avons totalement apprécié notre séjour à l'auberge D&K... un sans faute! Chambre alliant charme et modernité, accueil chaleureux, propreté irréprochable. Nous reviendrons, c'est sûr!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire à notre égard, c'est très apprécié. Nous nous efforçons continuellement de rendre le séjour de nos clients des plus agréable. Espérant vous recevoir à nouveau...peut-être cet été??
Passez une belle journée
Elizabeth Labbé
co-propriétaire
Sainte-Adèle
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons couché à l'Auberge D & K mardi soir dernier le 5 mars dans le cadre d'une escapade ski alpin à Sutton avec nos 2 filles. De mémoire, 28 des 29 commentaires lus sur Trip Advisor étaient totalement élogieux. Ces commentaires ainsi que la visite de l'attrayant site internet de l'auberge nous a convaincu d'y réserver une chambre. Nous devons avouer qu'une fois sur place, notre déception fut grande, principalement de côté de l'accueil ainsi que du déjeuner. Rien à redire du côté de la chambre. Celle-ci, confortable, aménagée et décorée avec goût et de façon originale, a comblé de façon très adéquate nos besoins. Ces commentaires valent d'ailleurs pour le reste des installations. Cependant, l'accueil à notre arrivée a grandement fait défaut. Le jeune homme au comptoir, vêtu de façon inappropriée pour une auberge de cette qualité, n'avait de façon évidente ni les aptitudes, ni la formation pour occuper ce rôle crucial de premier contact avec l'établissement. Aucune cordialité ou chaleur, explications sommaires et expéditives. La blâme ne lui revient pas personnellement mais revient plutôt à la personne qui a pris la décision de lui offrir ce poste. Peut-être remplaçait-il à pied levé une personne absente? Pour ce qui est du déjeuner continental annoncé et inclus dans le prix de la chambre, la déception fut encore plus grande. Manque de qualité, quantité et variété, présentation quelconque, flagrant manque de fraîcheur (croissants, salade de fruits entre autres), lait pour les céréales chaud... Nous étions bien loin des petits déjeuners qui font souvent la marque de commerce des auberges de campagne. Lors de notre «check out», la personne au comptoir, dont le profil semblait quand même plus adapté aux besoins du poste, s'est trompée sur la facturation, nous a ensuite demandé de payer les suppléments du déjeuner séparément car elle n'était pas à l'aise avec le système informatique et finalement, ne s'est pas informée sur notre satisfaction quant à notre séjour. Encore une fois, nous étions bien loin de l'accueil cordial habituel des petits établissements. Nous aurions certainement partagé notre pensée si nous en avions eu l'occasion et avions senti une certaine réceptivité mais de prendre l'initative de le faire à ce moment ne nous a pas effleuré l'esprit. Nous avons préféré mettre le tout en perspective avant d'émettre nos commentaires par écrit autant directement aux propriétaires que sur Trip Advisor. Nous osons espérer que nous avons joué de malchance car si ce n'est pas le cas, nous avons de la difficulté à réconcilier les divers commentaires Trip Advisor lus et la réalité vécue sur place.

Luc M.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Monsieur,
Comme il a été triste de voir ces commentaires, comme j'ai déjà répondu à votre conjointe, nous avons avisé l'employé en question et nous nous sommes assurés qu'une situation comme la vôtre ne se reproduise plus. Nous nous excusons très sincèrement de cette mauvaise expérience. Nous tenons tellement à ce que nos clients aient un bon moment dans notre établissement. Passez une belle journée
ELizabeth Labbé co-propriétaire
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour familial pour y souligner l'anniversaire d'un membre de la famille où 35 personnes ont partagé ''un cocktail dinnatoire'' dans une ambiance chaleureuse. Le personnel était gentil, attentionné et nous nous sommes sentis ''chez-nous'', non pas un numéro de carte de crédit (les consommations étaient facturées selon notre prénom...). Décors épuré et à la fois chaleureux, auberge situé dans un village sympathique, aux abords d'une rivière qui ajoute à la beauté de l'endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Auberge, il nous a fait plaisir de vous recevoir....vous étiez un groupe très agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt! L'Équipe D&K
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Lorsque nous sommes passés, la serveuse commence en nous disant que tous les menus (environ 6) étaient disponibles, puis arrive le... Sauf un! Quelques instants plus tard, le cuisinier nous dit qu'un autre n'était pas prêt... Ça faisait donc le tier des plats principaux non disponibles... Dans un menu déjà peu garni, ce n'était pas génial. Heureusement, ce que nous avons mangé était bon, même si mon canard confit était tout juste tiède. L'endroit peu avoir un bon potentiel, mais il reste de travail à faire sur le menu.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
elizabeth l, Owner de Auberge D&K, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci de vos commentaires, effectivement vous avez tout à fait raison sur les points que vous avez mentionnés, par contre je peux vous assurer que depuis 5 jours, je travaille personnellement sur le menu, qui sera nouveau à partir de ce week-end ( 10 janvier) et soyez assuré que nous continuerons à nous améliorer. Nous avons été vraiment pris par surprise par le grand volume de clients. Mille excuses et au plaisir de vous revoir très bientôt.
Elizabeth Labbé, propriétaire

Vous connaissez Auberge D&K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge D&K

Adresse: 27 Principale Sud, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 6 hôtels à Sutton
Auberge D&K Sutton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge D&K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.