“une soirée mémorable a sutton” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
candiac
“une soirée mémorable a sutton”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ceci est la première critique que j'écrit sur ce site. Je ne peux pas passer sous silence cette magnique auberge-restaurant que j'ai eu le plaisir de visiter cette fin de semaine avec ma copine. J'ai eu la chance de pouvoir déguster un verre de vin sur la terrasse située à proximité d'un magnifique ruisseaux. L'ambiance était très chaleureuse, les serveurs et serveuses étaient tout simplement fantastique.La nourriture un delice avec le nouveau menu d été . Bref, je le conseille a tout le monde , vous aller tous tomber sous le charme.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
elizabeth l, Manager de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
L'Équipe D&K vous remercie de votre commentaire, au plaisir de vous revoir cet été. À tr`s bientôt.

Sutton, Canada
“Un nouvel hôtel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel sur le bord de la rivière Sutton sera encore pus agréable cet été. Nouvellement construit il offre un espace très moderne et confortable. Le restaurant/bar est agréable et le service courtois et sympathique. La joli foyer permet de relaxer dans des fauteuils confortables pour l'apéro et le digestif...

Les voyageurs ayant consulté Auberge D&K Sutton ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge D&K Sutton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge D&K Sutton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.