“Belle ambiance, nourriture délicieuse” 4 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Belle ambiance, nourriture délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant pour un party de Noel du bureau. Nous étions entre 30-40 personnes.

La nourriture était très bonne. Le saumon fumé en entrée avec la mayonnaise, miam un délice! Nous avons essayé le steak fumé qui a un goût original puisqu'il est cuit sur leur fumoir dont on peut humer la bonne odeur dès qu'on arrive dans le stationnement.

Par contre, nous avons trouvé que la musique était beaucoup trop forte et cela nous empêchait de converser avec les gens en face de nous. Nous devions nous pencher vers l'avant et crier pour se faire entendre. Nous avons demandé de baisser le son au début de la soirée, mais cela n'a pas duré longtemps. Je pense que l'ambiance est tout de même bonne pour une soirée entre amis si l'on choisit les tables plus éloignées des speakers!

Pour le service, je donnerais un 3/5. Nous étions un gros groupe alors je peux comprendre que les assiettes arrivaient par vagues de 10-15 minutes (surtout en raison du fumoir). Par contre, je ne peux comprendre le fait que nous devions aller chercher nous-mêmes des pichets d'eau sur le bar pour remplir les verres de la table ou pour du service de vin/café en fin de soirée.

Malgré tout, je recommande ce restaurant et je vais y retourner à nouveau en plus petit groupe pour le juger de façon juste.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“LA place à Sutton pour manger,boire ou dormir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une découverte récente car il faut se rendre au bout du village pour la voir. Mais quelle découverte, un immeuble flambant neuf ouvert sur la rivière, un bar qui incite aux confidences et une cuisine simple mais de bon goût. Une gaspacho fraîche et onctueuse, un plat de poulet fondant dans la bouche et un expresso digne de l'Italie. Pour flâner, pour un lunch sur le pouce ou un repas trois services, c'est une adresse à retenir.

Visité en août 2013
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons visité le restaurant de l'auberge pour le lunch. Le menu du jour était à 14$: soupe, plat principal et dessert. Nourriture santé, fraîche et délicieuse. Ambiance agréable et serveur sympathique.

Visité en février 2013
elizabeth l, Owner de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous essayons tous les jours d'offrir de bons repas abordables et qui ont un petit cachet ''bistro''. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, L'Équipe D&K
magog
“charmant, acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

paisible,site enchanteur,hospitalité génial, ambiance confortable accueillante. hôtes très sympa.s'il vous manque quelque chose ils se feront un plaisir de vous aider.

Visité en décembre 2012
elizabeth l, Owner de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions toujours l'avis de nos clients, avec la nouvelle année, nous aurons des plats ',comfort food'' très simple qui devraient plaire à tous. Au plaisir de vous revoir à l'Auberge.
Elizabeth Labbé
Montréal, Canada
“Cadre chaleureux et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé un charmant séjour à l'auberge. Nous sommes arrivés très tard le premier soir, alors que la cuisine était fermée. Ils nous ont tout de même offert un petit repas improvisé (salade de canard confit, charcuterie, fromages...) que nous avons pris sur un très jolie terrasse longeant la rivière. Nous avons également dîné à l'auberge le deuxième soir tellement nous avons apprécié le service, la nourriture et la sélection de vins. Nous avons très bien dormi et le décor de la chambre était super (industriel mais chaleureux). L’organisation de la chambre, avec ses 2 lits était parfaite pour nous et notre petite fille. Bref, nous recommandons fortement.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eliizabeth G, Owner de Auberge D&K Sutton, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Monsieur,
C'est très gentil de votre part d'avoir écrit sur Tripadvisor votre satisfaction à l'égard de notre Auberge et bistro. Le personnel se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau....peut-être cet hiver avec le ski! Nous aurons de beaux forfaits avec la collaboration de Ski Mont Sutton. Passez une très belle journée.
La Direction Auberge D&K

Les voyageurs ayant consulté Auberge D&K Sutton ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge D&K Sutton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge D&K Sutton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.