“L'enfer c'est mieux” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Sutton
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Notre restaurant d'appellation "Chefs Créateurs" vous propose une fine cuisine créative et régionale à tendance française, en harmonie avec les produits locaux et les saisons. John Kostuik, chef-propriétaire, vous propose un subtil mélange de traditions et nouvelles saveurs, dans une ambiance décontractée. Notre menu à la carte change régulièrement selon les saisons, et notre Table d'hôte varie tous les soirs. Restaurant ouvert du vendredi au mardi. Réservation appréciée. Nouveau ce printemps : verrière climatisée.
Longueuil, Canada
“L'enfer c'est mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'enfer c'est mieux, Nous n'avons rien aimé à cet endroit. Nous l'avons mis sur notre liste noire. Nous avons dormi et nous nous sommes dépêchés de quitter cet endroit le lendemain matin.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Appalaches ont aussi consulté

Sutton, Québec
Sutton, Québec

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.