“Auberge, restaurant ... EXCELLENT !” 5 5 étoiles

234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
N° 2 sur 6 hôtels à Sutton
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Auberge, restaurant ... EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Super ambiance ! Restaurant très accueillant ! Je vous recommande d'aller y faire un tour, car vous ne serez pas déçu non plus par le paysage !
Et que dire du souper ? Gastronomie de haute voltige !! excellent ! … pour un prix… pas exorbitant ! Voilà très longtemps que je n'avais pas SAVOURER d’aussi bons plats ! Merci !
En plus il faut ajouter à tout ça : la sympathie des propriétaires !! Wow ! Ça devient rare de nos jours....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil chaleureux, les propriétaires et leurs employés sont sympathiques. Les repas sont excellents et le menu est très diversifié. La chambre était confortable et bien décorée, par contre le réseau WIFI y était capté difficilement. Nous avons apprécié d'avoir à notre disposition un endroit sécuritaire pour nos vélos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cuisine et accueil excellents !
Les chambres sont propres, mais la notre aurait eu besoin de rénos. Il semble que celles ci soient planifiées.

Nous prévoyons y retourner en famille, la cuisine est bien supérieure au prix demandé. Ma mère et moi avons adoré. Près d' activités de plein air et gastronomiques.
Nous avions pris un forfait Spa en collaboration avec le Spa Bolton et tout était parfaitement coordonné.

Bref, satisfaction dans mon cas.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Un grand merci pour vos bons commentaires, cela nous aide à toujours aller de l'avant.
Nous en sommes seulement à nos balbutiements, c'est notre première année d'exploitation, et comme vous l'avez si bien dit, nous allons rénover d'autres chambres dans un futur proche.
Merci encore une fois de vous être arrêté à l'Auberge et au plaisir d'accueillir votre famille pour un prochain séjour.
Patricia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

De passage dans la région pour profiter des plaisirs des plaisirs des sports d'hiver au Mont Sutton, nous avons logés le temps d'une nuit à l'auberge des Appalaches, à quelques centaines de mètres du pieds des pistes.
Nous avons été très bien accueillis durant notre séjour, et surtout très agréablement surpris de la qualité de la table d’hôtes proposée.
Si jamais vous en avez l'occasion n'hésitez pas à vous y arrêter au moins le temps d'un repas, afin de profiter des talents culinaire du chef de la maison.

• Séjour du mars 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent accueil; super souper, nourriture bien apprêtée; déjeuner correct, oreillers trop mou, lit confortable. Excellente qualité pour un prix très honnête. Très bien situé à proximité de la station de ski du Mont Sutton. Prévoyons y séjourner de nouveau l'an prochain. Souhaitons bon succès à ses jeunes propriétaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Agréablement surprise!
La bouffe était excellente le service et l'accueil chaleureux.
Je ferai quelques rénovations pour donner à l'auberge une déco au goût du jour!
La décoration et l'ameublement font très ancien mais c'est très propre.
Les prix sont vraiment excellent!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 30 mars 2011

Merci de vos bons commentaires, cela nous pousse toujours à aller plus loin.
Depuis que nous avons acheté l'Auberge, en Septembre dernier, nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y faire des changements.
Nous allons remédier à tout ça à partir du 11 avril, où nous fermons officiellement les portes de l'Auberge pour 1 mois, pour nous donner le temps d'y apporter des changements.
Pour ce printemps nous allons commencer par 4 chambres à l'étage, que nous allons transformer en lit queen pour leur donner plus d'espace (sans casser de murs!) autour du lit et améliorer le rangement.
Pour la réception, bar, salle à manger et verrière, nous allons surtout refaire la peinture et éclairage.
Nous prévoyons de changer les chaises et plateaux de table dans la verrière.
Nous avons beaucoup de projet pour l'Auberge, mais malheureusement nous ne pourrons pas tout faire en une saison.
En ésperant avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, et vous pourrez ainsi constater par vous-mêmes nos changements.
Encore une fois merci de votre passage chez nous.
Patricia
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Très bonne bouffe, il faut être patient pour se faire servir au bar car l'hôtesse est seul pour les repas, le bar et l'office, pour le service de la bouffe c'est bien, endroit très chaleureux et près de tout, il y a une petite odeur d'humidité au niveau du sous sol, matelas très confortable, insonorisation moyenne nous entendions un ronfleur à deux chambres de nous, mais pour ce qui est de la situation, du prix et de la gentillesse des proprios, ça vaut le cout, le chef est très bon !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Appalaches

Adresse: 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec
Auberge Des Appalaches Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.