“Endroit idéal pour un séjour familial” 5 5 étoiles

Auberge des Appalaches
234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
Wenham, Massachusetts
“Endroit idéal pour un séjour familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à l'auberge durant les vacances de Noel. 3 familles avec enfants et ados ainsi que les grands-parents. Ce fut une très agréable rencontre familiale! Nous avons eu la chance d'avoir l'étage du bas pour notre groupe et une salle a manger. Les soupers étaient excellents et le service convivial. Certains ont fait du ski, d'autres de la raquette, marche, et relaxation au bord du foyer. Les chambres ne sont pas luxueuses mais sont très confortables. C'est une auberge rustique alors il ne faut pas s'attendre à un service aux chambres à tous les jours! Ce qui a fait notre affaire puisque chacun avait un horaire different. Les aubergistes et employés sont super gentils et très accommodants. Excellent rapport qualité/prix. L'auberge, les repas, et le service ont dépassé nos attentes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes allé à L`Auberge Appalache mi-janvier , pertite place coquette avec des chambres très petites ne vous fiez donc pas aux photos sur le site internet. C`est très déplaisant de voir que la chambre n a pas été fait lors de notre arriver après une journée de ski à 17h , alors si vous décidez d`y aller , ramasser votre chambre avant de partir car la femme de chambre ne passera pas ! On nous avait dit de se garder un soir pour souper à l`auberge car la table y était vantée..... Malheureusement pour nous , nous avon été très déçu , j`ai mangé de l`osso buco il était très bon mais ce qui l`accompagnait était vraiment pas mangeable pâte au pesto noyée dans l`huile on aurait qu`il avait mit un "shooter " de crème de menthe à l`huile dans le fond de mon assiette la présentation n`y était vraiment pas. Comme entrée j`avais pris un croquant de foie gras, désolé mais ca ressemblait à des doigts fromage que l`on prend à la cage au sport mais avec rien à l`intérieur , je m`attendais vraiment à plus ! Quand à mon conjoint lui du moin a été plus chanceux que moi la bavette était très bonne . Donc nous avons décidé de laisser faire le dessert de peur d`être déçu . Malgré le désagrément on ne peux rien dire de négatif au sujet de proprios John et Patricia sont très synpathique et gentil .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Auberge au cachet rustique très bien tenue. Accueil formidable. De belles chambres propres, petites, sans artifices mais très bien étudiées. On est loin des '' Inn '' à l'américaine qui sont en géneral du copier/coller, froide et sans âmes. Une table surprenante, délicieuse et raffinée. Bravo au chef John ! Nous y étions pour un spectacle de blues et aussi pour profiter de la tranquilité de ce coin de pays. Patricia, co-proprietaire avec John, vraiment sympa, d'une énergie débordante, nous a tout de suite mis à l'aise. Vraiment, une charmante fin de semaine d'amoureux dans un contexte amical et convivial. Merci à vous et à tout votre personnel de soutien.
Pierre & Marie-France

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon épouse et moi sommes adeptes du blues, et l'Auberge des Appalaches est devenu un incontournable. A chaque année, de la mi octobre à la fin novembre, l'Auberge tient un festival de blues à chaque samedi soir. Les spectacles sont généralement excellent, les musiciens de provenance de l'est du Canada et nord-est des USA. L'ambiance y est très bonne, la venue étant plutot intime (autour de 100-120 personnes). Les plats que John, co-propriétaire, préparent sont très bien, surpassés seulement par l'accueil chaleureux de sa conjointe Patricia. Les prix sont raisonnables, réserver d'avance, il n'y a que 14 chambres. C'est une alternative intéressante durant l'automne, typiquement moche au Québec.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons trouvé cette auberge dans un guide touristique du Québec. La seule photo disponible nous a encouragé de nous y rendre.
Mon épouse s'est donné la peine d'aller jeter un coup d'oeil dans la chambre et sa mimique me fit immédiatement comprendre que ce n'était pas la joie. Nous étions trop fatigués pour chercher ailleur.
Nous avions réservé un forfait chambre+repas. Oh! misère....quelle erreur....Un souper que j'ai à peine touché tant c'était execrable......
La chambre était à peine quelque chose ressemblant à une chambre à coucher. C'était un peu bordelique comme engeancement.....nous étions fatigués tous les deux et nous avons dormi....moi oui mais pas mon épouse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent accueil dans un endroit champêtre qui rappelle les soirées d'antant avec foyer en pierre au salon et salle à manger attenante.Chambres correctes, modestes et propres.Menu du soir surprenant: un foie de veau y était inscrit: EXCELLENT. Ma femme ne tarissait pas d'éloge pour cette superbe surprise. Nous irons prochainement en déguster à nouveau prochainement mais n'irons pas coucher sur place.Il faut pas se fier à l'habillement du chef qui aurait avantage à refiare sa garde-robe professionnle.L'établissement devrait moderniser ses chambres pour obtenir sa classification pour une 3ième étoile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Appalaches, Owner de Auberge des Appalaches, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci de vos commentaires à propos de notre "maison".
Depuis notre arrivée, et à chaque saison, nous améliorons la qualité de nos installations.
Devant l'ampleur de la tâche, vous comprendrez que nous ne pouvons pas effectuer tous les travaux en même temps pour diverses raisons, la plus importante étant de ne pas perturber la tranquillité de notre clientèle.
C'est pourquoi ces projets de rénovations ne sont prévus qu'en basse saison. Nous sommes déjà en train de "peaufiner" la prochaine phase qui débutera en avril 2013.
Mon conjoint et Chef enfilera alors ses habits d'ouvrier du bâtiment à défaut de sa veste de Chef.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser si mon Chef c'est senti un peu trop à la "maison" et que sa garde-professionnelle vous ai perturbé. Cependant je suis heureuse de lire que cela n'a pas empêché votre conjointe de trouver son repas EXCELLENT.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et en espérant que vous souhaitiez essayer nos nouvelles chambres en plus de notre table.
Cordialement
Patricia, Copropriétaire
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'auberge des Appalaches en octobre 2012 dans une chambre à deux lits doubles. Bilan positif puisque les chambres étaient propres et fonctionnelles, l'accueil chaleureux et le lieu agréable. Le souper (inclus dans le forfait) était vraiment délicieux mais le petit déjeuner plutôt maigre et décevant, le service du matin également beaucoup moins bon... dommage car nous sommes donc repartis sur une impression plus mitigée que la veille, mais l'impression générale reste bonne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Appalaches

Adresse : 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec
Auberge Des Appalaches Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.