“St-Valentin” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
Shefford, Canada
“St-Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci encore de l'accueil, chaleureux et la bouffe était sublime, un petit 24h00 rapide mais nous y retournerons prochainement. Le gigot de cerf rouge ainsi que le fish and ship étaient d'une tendreté exceptionnel, vraiment que de bon mots à dire, bien dormis malgré chambre petite mais parfait pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Mon épouse et moi avons été très bien accueilli par Patricia et avions prix le forfait hébergement et table d'hôte. Les repas préparés par John étaient délicieux. Le salon de l'auberge nous permettait aussi de relaxer auprès d'un bon feu de foyer. Bref, on se sentait comme chez nous.
Le wifi était très satisfaisant dons aucun besoin de télévision dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Le ventilateur dans la salle de bain de notre chambre régulière devrait être réparé (bruyant).insono...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes des habitués de la place pcq ça fait 9 années qu'on y vas au mois d'octobre car il y a un festival de blues (Sutton en Blues) et cette année l'auberge a subis une cure de rajeunissement,belle terrasse autour de la piscine, balcon et 2 suites vraiment génial et ils projettes de faire encore 2 ou 3 autre suites. La bouffe est très bonne le chef John et sa charmante épouse Patricia font une bonne job a essayer. Et on est au cœur de l'Estrie donc c'est très beau et pour l'hiver on est collé sur le mont Sutton et il y a une navette qui passe a l'auberge
nous on y vas un weekend c'est sur

Astuce pour la chambre : si vous pouvez avoir les suites mais ils sont au sous-sol
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ma femme et moi avons séjourné une nuit à l'auberge et nous comptons bien y retourner.

Patricia vous accueille chaleureusement et John fait des plats hors-pair. J'ai bien aimé le fait qu'il ccuisine des plats gastronomique, mais accessibles.

Par ailleurs, les nouvelles chambres sont vraiment très très belles, si vous avez la chance d'y rester.

• Séjour du juin 2013
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

La dame propriétaire de l'endroit est extrêmement sympathique et chaleureuse. La décoration de l'auberge est magnique. Les chambres sont confortables et très propres. Nous avons eu la chance de visiter les chambres nouvellement rénovées et nous avons été très impressionnés par le souci du détail. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Auberge des Apppalaches a Sutton.Moi et ma blonde y avons séjourné deux nuits et avons monté le round top du Mont Sutton qui est a 5 mins en auto.La vue panoramique de la montagne wow Grandiose...C a vaut vraiment la peine.Les aubergistes Patricia et John le cook hors-pair sont supers sympathiques.Nous avons vraiment adoré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellente auberge. La qualité du service est impeccable, l'acceuil est chaleureux. On s'y s'en le bienvenue et rapidement à l'aise. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le restaurant est fabuleux. Nous avons rarement si bien mangé, les plats sont savoureux. Les produits locaux y sont en vedette ainsi que plusieurs vins de la région. Sans conteste, une des meilleures tables de la région. Le rapport qualité/prix est des plus avantageux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Appalaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Appalaches

Adresse : 234 Maple, Sutton, Québec J0E 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sutton
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sutton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Appalaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Appalaches Sutton
Auberge Des Appalaches Sutton, Québec
Auberge Des Appalaches Hotel Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Appalaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.